Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des regrets
l
8 janvier 2017 15:16
Salam Aalaykoum les akhawattes!!
Qu'en pensez vous si un homme vous dit que j'allais regretter ma decision d'arrêter la relation ( j'ai annulé les fiançailles cf précédent post ) que les hommes dans le dine il yen a très peu la plupart seront là pour me tromper etc... Et que cest ma dernière chance pour me décider.
Qu'en pensez vous ? Vais-je réellement regretter ?
N
N74
8 janvier 2017 15:22
Je n ai pas trop suivi ton histoire. Mais il n y a que le futur qui te donnera la reponse. Tu regretteras ou non en fonction de ce que tu vivras par la suite.
a
8 janvier 2017 15:23
Salam,

si tu as décidé d'arrêter cette relation pour des raisons légitimes et valables, bah à lui de digérer et de passer à autre chose.

Il y a des hommes qui, sous prétexte de ne "pas fumer, de ne pas boire et d'aider les dames âgées à traverser dans la rue" je caricature mais l'idée est là hein, estiment qu'ils sont des êtres exceptionnels que l'on ne peut refuser comme futurs époux et, ce, même si au niveau du caractère ou autre, il y a des failles.

Il est sans doute blessé dans son orgueil, il s'en remettra Angel.
S
8 janvier 2017 15:42
Les femmes ici, toujours à défendre la veuve et l'orphelin !! (Je caricature moi aussi)

À croire que les hommes sont forcément méchants, dénués de sentiments et fourbes...

La posteuse, pourquoi as-tu cessé la relation ?
A
8 janvier 2017 15:46
Pas du tout! C'est un moyen de te faire culpabiliser !
Il joue sa dernière carte en fait.

Si l'homme est sincère et veut ton bien, il comprendra les raisons qui font que tu as décidé d arrêter.

Il yen pleins d hommes mauvais mais il ya aussi bcp d'hommes bons !

Donc non, c'est juste le fait qu'il soit blessé et qu'il n accepte pas ton choix.

Citation
lpinzz a écrit:
Salam Aalaykoum les akhawattes!!
Qu'en pensez vous si un homme vous dit que j'allais regretter ma decision d'arrêter la relation ( j'ai annulé les fiançailles cf précédent post ) que les hommes dans le dine il yen a très peu la plupart seront là pour me tromper etc... Et que cest ma dernière chance pour me décider.
Qu'en pensez vous ? Vais-je réellement regretter ?
I
IEF
8 janvier 2017 15:55
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh


Par ce comportement, cet homme se decharge de toutes responsabilites et remet (avec durete) la faut sur toi.

Une personne n'a point à regretter un acte (quelqu'il soit) tant qu'elle a consulte Allah Gloire et Purete à Lui.

Des hommes, ce n'est pas ceux qui manquent
Des hommes pieux et sinceres, egalement...faudra juste tirer la bonne pioche in sha Allah.

Qu'Allah te facilite
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
8 janvier 2017 15:57
Salamo'alaykom wa rahmatullah ma soeur

Peut etre qu'il est decu de ta decision et qu'il a dit sa sous l'effet de la colere ou bien un vicieux qui a caché son jeu avec toi sa depend pourquoi as tu arreter cette relation avec lui ? On a pas toutes les informations pour pouvoir te conseiller.
8 janvier 2017 15:59
Si tu n'étais pas à ton aise avec lui pourquoi regretter ?

Des hommes pratiquant y'en a plein.

G
8 janvier 2017 16:14
Waaleykoum Salam

Il a peut être était blesser et à pas retenu c'est mots.
[center]Dieu m'éprouve, mais j'ai confiance en Lui, Je suis déçu de l'Homme, des cœurs pourris[/center] [center]...[/center] [center]Souvent insatisfait, car je sais que je peux faire mieux[/center]
8 janvier 2017 16:46
Je dirais qu'il sait ce qui est
Probablement un bonne personne en tout sens.
Il dit simplement je suis bien et je te veux du bien,ne me perd pas.
La posteuse !si tu est vraiment sure de ta décision tu n'aurais pas posté ,enfin,je dirais que ton doute montré que s' est pas sérieux ton contentieux avec le monsieur.
Ana3li chicane et donnez vous une autre chance
Salam
K
KNL
8 janvier 2017 17:15
je pense que c'est un manipulateur et qu'il essaye de te faire peur en disant que des hommes dans le dine il y en a peu (soi disant lui il l'est lol)

les hommes qui se disent être "pieux" ou "dans le dine", sont les pires !!! Fuis !

Citation
lpinzz a écrit:
Salam Aalaykoum les akhawattes!!
Qu'en pensez vous si un homme vous dit que j'allais regretter ma decision d'arrêter la relation ( j'ai annulé les fiançailles cf précédent post ) que les hommes dans le dine il yen a très peu la plupart seront là pour me tromper etc... Et que cest ma dernière chance pour me décider.
Qu'en pensez vous ? Vais-je réellement regretter ?
F
8 janvier 2017 17:33
Aleyk Salam smiling smiley

Je pense pas qu'il y est des médiums sur Yabi (peut-être que si ... ?perplexe) ...

M'en tout cas, ce que je peux te dire, c'est qu'il faut sonder ton coeur, et voir ce que toi tu veux et ce que tu ressent pour ton Ex winking smiley

Si il ta dis ces mots, c'est parce qu'il te voyais comme sa femme, et qu'il se voyait faire sa vie avec toi ... Bref, qu'il t'aime quoi.

Peut-être à-t-il raison, peut-être à-t-il tort. Mystère et boule de gum ^.^
Citation
lpinzz a écrit:
Salam Aalaykoum les akhawattes!!
Qu'en pensez vous si un homme vous dit que j'allais regretter ma decision d'arrêter la relation ( j'ai annulé les fiançailles cf précédent post ) que les hommes dans le dine il yen a très peu la plupart seront là pour me tromper etc... Et que cest ma dernière chance pour me décider.
Qu'en pensez vous ? Vais-je réellement regretter ?
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
I
8 janvier 2017 17:38
Salam Alikoum

Qui connait l'inconnaissable?

Chacun a sa définition du dine
Et personne n'est parfait
Si tu souhait un homme pieux a toi de faire les cause

Allah dit: traduction rapproché

"... quiconque suit Mon guide ne s'égarera ni ne sera malheureux" S20v123
"Et quiconque se détourne de Mon Rappel, mènera certes, une vie pleine de gêne, et le Jour de la Résurrection Nous l'amènerons aveugle au rassemblement" S20v124


Oublie cette histoire et suit la voie droite
l
8 janvier 2017 17:40
Voici toute les explications, j'avais expliqué tôute l'histoire sur un autre post merci à ceux et celle qui me liront.
8 janvier 2017 21:07
Si tu as annulé c est que c étais écrit, il veut juste te mettre le doute et ce surkiffe rien d autre.

Passe à autre chose
Ps: il n y a pas que des mauvais hommes...
T
9 janvier 2017 03:41
Résumons:
- tu étais malheureuse avec lui, tu ne mangeais plus, t'avais une boule au ventre
- Ton père pleure pour pas que tu l'épouses
- il a 35 ans Toi 20.

Sérieusement tu veux regretter quoi?
À partir du moment où tu n'es pas sereine dans la relation c'est que le fait de l'arrêter est une bonne chose.
S
9 janvier 2017 04:47
Il joue sa dernière carte, c'est son dernier coup de poker. Ça passe ou ça casse pour lui !

En d'autres du chantage affectif à deux francs !
9 janvier 2017 09:10
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Un homme qui te souhaite le malheur parce que tu l'as recalé ? Peut-être qu'il prie mais c'est seulement son corps qui le fait. Son cœur ne prie pas. Car si c'était le cas, il t'aurait souhaité le meilleur, un meilleur prétendant, une meilleure vie, la guidance divine, etc.

Un homme dans la religion, lui ? LOL. Il n'a même pas dépassé la Fatiha.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.


Sourate 1, Al-fatiha :

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1- Louange à Allah, Seigneur de l’univers.
2- Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,
3- Maître du Jour de la rétribution.
4- C’est Toi [Seul] que nous adorons, et c’est Toi [Seul] dont nous implorons secours.
5- Guide-nous dans le droit chemin, le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs,
6- non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés.
9 janvier 2017 14:06
Je te trouve bien arrogant pour un donneur de lecons, qui te dit que tu es meilleur que lui fi dine ?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Un homme qui te souhaite le malheur parce que tu l'as recalé ? Peut-être qu'il prie mais c'est seulement son corps qui le fait. Son cœur ne prie pas. Car si c'était le cas, il t'aurait souhaité le meilleur, un meilleur prétendant, une meilleure vie, la guidance divine, etc.

Un homme dans la religion, lui ? LOL. Il n'a même pas dépassé la Fatiha.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.


Sourate 1, Al-fatiha :

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1- Louange à Allah, Seigneur de l’univers.
2- Le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux,
3- Maître du Jour de la rétribution.
4- C’est Toi [Seul] que nous adorons, et c’est Toi [Seul] dont nous implorons secours.
5- Guide-nous dans le droit chemin, le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs,
6- non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés.
...
b
9 janvier 2017 14:35
ba il essaie de te faire peur, il cherche à te manipuler pour que tu te sentes obligée
de l'accepter, en plus t'as 20 ans quoi...
tu sais il m'est arrivé plus ou moins la même chose, j'ai eu droit à tu trouveras
jamais personne qui t'accepteras comme moi, t'es moche, t'es grosse, et j'en passe
et des meilleures... il a passé en revu tous les défauts que je pouvais avoir, tout ça
pour que je panique à l'idée de me retrouver seule
ba ma foi hamdoulilah ce que j'ai vu par la suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook