Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regreter d'avoir immigrer
f
9 juin 2006 18:53
salam

j'ai immigrer au canada ca fait une annee et demi,j'etais deja fiance qaund je suis venue lapremiere fois ,apres six mois je n'ai pas supporter d'etre loin de mon faincé ma famille mes amis ,je suis revenue au maroc pour se marier je suis rester une anne puis je suis retourner a mouveau mais le probleme mon mari ne veut pas immigrer et ne souhaite pas faire sa vie au canada car il est tres ata cher a sa famille maintenant je ne sais plus quoi faire ,j'arrive pas a prendre une decision d'autant plus si reviens au pays je vais etre obliger de vivre avec la belle mere et j'aurais pas de travail comme tout le monde etant donner que j'ai chomer 4ans au maroc sans trouver d'emploi
actullement j'ai beaucoup de probleme avec mon mari a cause de cette decision que j'ai prise.
merci de m'aider a trouver une solution adequate
P
9 juin 2006 18:55
salam smiling smiley

c'est une decision qui t'appartient

si c'est l'homme de ta vie (lahou 3lam) tu dois prendre cette decision avec lui et choisir le lieu

qui vous convient tous les deux :"un compromis"
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
9 juin 2006 18:55
avant de vs marier ou de vs fiancer, il fallait se mettre d'accord ensemble sur votre avenir ensemble pr éviter tous ces probs, je te dis cela parceke par expérience je sais ke ce n'est pas évident et ça peut détruire un couple
c
9 juin 2006 19:19
salam !!!

je pense que santita à raison ...

apres c vrai qla decision te reviens, et c vrai aussi q vivre chez la belle maman ! c pas top la fete !
ton mari taffe ? faut lui dire qtu veux avoir un chez toi !!!
sinon arranges toi, pour taffer qq temps, histoire d'économiser un peu d'argent.

bon courage
s
9 juin 2006 19:26
et puis je comprend pas, ton chéri veut se marier avec toi sans avoir de chez vous? ça veut dire kil compte sur ton éventuel travail pr avoir un toit sinon c belle maman?

je me trompe peut être mais je crois ke vs n'avez pas ke ça comme prob à résoudre avant de vs marier
b
9 juin 2006 19:49
Fais des dou3as quand tu pries!!!!Du boulot y en a partout alors cherche et aies confiance en Dieu, car Seul LUI peut t'aider a en trouver au Maroc.De plus, vivre avec ta belle mere au debut oui ok c'est pas le top mais et alors sbar, les debuts c tjs difficile pour tt lmonde, elle est ton ainée, et fera partie de ta vie desormais et tu lui dois respect!
Sacrifier une vie dite "professionnelle" qui ne soit meme pas certaine a l'etranger pour un amour, et gacher ainsi une occasion de fonder une famille, je trouve ca dommage!

Allahi 3awnek a prendre la bonne decision
R
9 juin 2006 19:57
c a vous de qu'elle sera votre qualité de vie au maroc et celle que vous pourrez avoir au canada faire le point à deux et voir ce qui vous mène a un belle avenir les points forts de chaque endroits (le maroc sa déchire )tongue sticking out smiley... Attaché a sa famille c tout a fait normal mais lui aussi à aujourd'hui fondé une famille et dois pensé a votre avenir moody smiley
Donc essai d'en discuter avec lui vos projets pour le futur votre vision de la vie de famille et surout vos but dans la vie a tout les deux...
boncourage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook