Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regret de s'etre mariee
n
8 avril 2016 05:04
bonjour a tous
voila j'aimerais avoir vos conseils
voila je suis mariee depuis maintenant 1ans et la maman d'une petite princesse de 2mois (frequenté min mari un an avant le mariage et grossesse desiré)
voila quand on c rencontrer cetait le grand amour on etait tres fusionnelle
maintenant on a ke 1ans de mariage et je m'ennui grave ds ma vie
mon mari se repose enormement sur moi je gere toute les taches admni les finances ma fille!! il est vrai qu'il m'aide a la maison et ne m'impose rien et ne m'impose aucun interdit
g honte de dire sa mais je regrette de m'etre mariee ma vie d'avant me mank!!! ( meme si j'adore ma fille ) j'ai l'impression de ne plus aimer mon mari, il est genty avec moi ne me fait pas de tort mais ce n'est vraiment pas la vie dont je revais
mon mari me reproche souvent de ne plus avoir la joie de vivre comme avnt le mariage
j'ai l'impression d'avoir déchanter apres le mariage
avant de me marié j'etais financierement independante, je voyagais, m'offrais tout ce ke je voulais maintenan depuis le mariage on est tout le temps ds le rouge( je gagne le double du salaire de mon mari) on n'est meme pas parti en voyage de noce
est deja arriver a kelkun, est passager??
merci
c
8 avril 2016 05:49
c'est parce qu'il n'a pas de boulot que tu ne l'aimes plus?
Que dieu t'aide
8 avril 2016 06:59
C'est le baby blues. ..whistling smiley
8 avril 2016 07:43
Changement de la vie a trou a deux, ça va passer le temps de te trouver de nouveaux repère, le boulot si tu allaite plus ta fille tu peux tout à fait reprendre.

Consacre toi des journées ou weekend seule (ou avec ton mari) en confiant bébé a maman ou à une sœur

Ton mari a l'air hnine comme tu le décris profite de la vie avec lui et tu verras que c'est aussi marrant qu'une vie de célibataire

Kheir incha'Allah ma sœur
Z
8 avril 2016 08:30
C le baby blues .... C normal ... Un bebe sa change une vie ...
Tu vas apprendre a gérer t frustration t
8 avril 2016 08:42
"Changement de la vie à trou à deux..."
C'est du hard....moody smiley
Citation
Merci papa a écrit:
Changement de la vie a trou a deux, ça va passer le temps de te trouver de nouveaux repère, le boulot si tu allaite plus ta fille tu peux tout à fait reprendre.

Consacre toi des journées ou weekend seule (ou avec ton mari) en confiant bébé a maman ou à une sœur

Ton mari a l'air hnine comme tu le décris profite de la vie avec lui et tu verras que c'est aussi marrant qu'une vie de célibataire

Kheir incha'Allah ma sœur
8 avril 2016 09:11
Je l'aime plus... Faut baser le mariages sur autre choses que des sentiments...
c
8 avril 2016 09:29
ca arrive juste que tu as le sentiment de n'avoir pas assez profiter

et le fait que tu sois dependante financierement de ton mari n'arrange rien
8 avril 2016 09:50
De passer de la vie à deux à trois

De tous je savait que c'est toi qui allais reprendre
8 avril 2016 10:17
C'est que je lis moi...et ce qui me paraît étrange m'interpelle Welcome
Citation
Merci papa a écrit:
De passer de la vie à deux à trois

De tous je savait que c'est toi qui allais reprendre
8 avril 2016 10:26
Salam

Il faut donner à la vie la place qu'elle à dans les rêves, si non la monotonie s'installe et réduit la qualité de vie pour devenir fade! Ill
8 avril 2016 12:59
Je te taquiiiiine
8 avril 2016 13:13
Salam

Juste un coup de mou. Ca m'arrive aussi.

Quand on devient maman, on renaît nous aussi. Il faut faire le deuil de sa vie d'avant egocentrée et de la femme qu'on était avant. Je le vis. Sauf qu'on est à notre deuxième enfant. Je les adore mais des fois, j'explose. Mon mari m'aide mais pas toujours assez à mon goût. J'envie sa tranquillité d'esprit, ses trois séances de sport par semaine etc. .. alors que le pauvre fait de son mieux. Mais il ne se rend pas compte que j'ai besoin de me retrouver seule par moment, décompresser, faire des choses pour moi, du sport aussi. ... Mais c'est un cap à passer. Ça vient surtout du fait que les enfants en bas âge sont dépendants pour tout. En grandissant, on pourra un peu souffler inchallah. En attendant, c'est une façon pour Dieu de nous apprendre la patience. Merci à lui. Quand on est célibataire, on est trop auto centré sur son petit nombril: on y gagne donc humainement.

Moi je regrette pas une seule seconde. Juste par moment, j'aimerais souffler.

Prends garde à ne pas laisser ton ego d'avant bousiller ce que Dieu t'a donné. C'est peut être un baby blues oui. Parles en.

Bonne journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/16 13:14 par Theresajane.
K
8 avril 2016 13:14
ptdrptdr Vous n'en rate pas une..... j'adore
Citation
chrisado a écrit:
"Changement de la vie à trou à deux..."
C'est du hard....moody smiley
p
8 avril 2016 13:55
Salem

Alors OUI c tt à fait normal ta fille a 2 mois.
Et on se rend compte qu'on est responsable et de la on regrette notre vie d'avant ds l'insouciance

Alors OUI ça va passer inchallah mais pas de suite.
Ma soeur cet état à dure 6 à 7 mois pour d'autre moin pour d'autre plus.

Tkt pas c'est du a la chute brutale des hormones . Bcp de femmes passent par là . C le tps de s'habituer à sa nouvelle vie .
D'ailleurs Bcp de divorce surviennent pdt la 1ère année suite à l'accouchement souvent à cause de cette période de déprime

Mais ça va aller kheir inchallah .
m
8 avril 2016 20:18
Miss Facebook ma tué, réveille toi avant qu'il ne tue ta vie de couple
franchement c'est pathétique de voir toutes ces gamines voir dans le
mariage une vie à la blanche neige, tik ya larbA3
Citation
norayassine a écrit:
bonjour a tous
voila j'aimerais avoir vos conseils
voila je suis mariee depuis maintenant 1ans et la maman d'une petite princesse de 2mois (frequenté min mari un an avant le mariage et grossesse desiré)
voila quand on c rencontrer cetait le grand amour on etait tres fusionnelle
maintenant on a ke 1ans de mariage et je m'ennui grave ds ma vie
mon mari se repose enormement sur moi je gere toute les taches admni les finances ma fille!! il est vrai qu'il m'aide a la maison et ne m'impose rien et ne m'impose aucun interdit
g honte de dire sa mais je regrette de m'etre mariee ma vie d'avant me mank!!! ( meme si j'adore ma fille ) j'ai l'impression de ne plus aimer mon mari, il est genty avec moi ne me fait pas de tort mais ce n'est vraiment pas la vie dont je revais
mon mari me reproche souvent de ne plus avoir la joie de vivre comme avnt le mariage
j'ai l'impression d'avoir déchanter apres le mariage
avant de me marié j'etais financierement independante, je voyagais, m'offrais tout ce ke je voulais maintenan depuis le mariage on est tout le temps ds le rouge( je gagne le double du salaire de mon mari) on n'est meme pas parti en voyage de noce
est deja arriver a kelkun, est passager??
merci
S
8 avril 2016 20:21
Enfin un témoignage qui confirme ce que je me tue a dire a ces yabigirls les femmes n'aiment pas les mec trop doux, gentil sa tue le désir chez la femme.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
8 avril 2016 20:33
C faux car justement clairement c le fait qu'il soit doux qu'elle ne l'ait pas quitté. Cela n'a sûrement échappé a personne qu elle gagne le double que lui mais sont tous les mois dans le rouge...voilà tout frustration
Et aussi sûrement le fameux baby blues

S'il n'était pas doux---> rdv a la rubrique administrative voire problèmes de couple
[www.yabiladi.com]
Citation
Muramassai a écrit:
Enfin un témoignage qui confirme ce que je me tue a dire a ces yabigirls les femmes n'aiment pas les mec trop doux, gentil sa tue le désir chez la femme.
Citation
Muramassai a écrit:
Enfin un témoignage qui confirme ce que je me tue a dire a ces yabigirls les femmes n'aiment pas les mec trop doux, gentil sa tue le désir chez la femme.
M
8 avril 2016 23:26
Salam

Je pense que tu va redescendre sur terre et prendre l'habitude de ta nouvelle vie.

Car tu ne pourra jamais retourner en arrière et reprendre la vie que tu avais avant .


Dis hamdulileh
Tu as trouver un époux assez cool, tu finira par t 'habituer à ta nouvelle vie , ça peut être long ( l'adaptation)

Met un peu de piment dans ta vie
Qui dit mariée ne dit pas forcément
Ennuyée .

Et pour tes problèmes financiers je te répondrais : comme beaucoup de monde y'a des hauts et des bas ça rentre et ça ressort ! C'est la vie tout est devenu très cher , beaucoup de charges , l'alimentation es chère , l'hygiène , l'habillement ... Tout es cher et l'argent ça part très très vite . Patiente
Citation
norayassine a écrit:
bonjour a tous
voila j'aimerais avoir vos conseils
voila je suis mariee depuis maintenant 1ans et la maman d'une petite princesse de 2mois (frequenté min mari un an avant le mariage et grossesse desiré)
voila quand on c rencontrer cetait le grand amour on etait tres fusionnelle
maintenant on a ke 1ans de mariage et je m'ennui grave ds ma vie
mon mari se repose enormement sur moi je gere toute les taches admni les finances ma fille!! il est vrai qu'il m'aide a la maison et ne m'impose rien et ne m'impose aucun interdit
g honte de dire sa mais je regrette de m'etre mariee ma vie d'avant me mank!!! ( meme si j'adore ma fille ) j'ai l'impression de ne plus aimer mon mari, il est genty avec moi ne me fait pas de tort mais ce n'est vraiment pas la vie dont je revais
mon mari me reproche souvent de ne plus avoir la joie de vivre comme avnt le mariage
j'ai l'impression d'avoir déchanter apres le mariage
avant de me marié j'etais financierement independante, je voyagais, m'offrais tout ce ke je voulais maintenan depuis le mariage on est tout le temps ds le rouge( je gagne le double du salaire de mon mari) on n'est meme pas parti en voyage de noce
est deja arriver a kelkun, est passager??
merci
l
9 avril 2016 09:12
As salam alaykoum.

Je ne suis pas vraiment d'accord puisque chaque personne est différente.

Ce n'est pas parce que certaines femmes n'aiment pas trop les hommes doux que toutes les femmes sont dans ce cas, et je peux le confirmer puisque je préfère de très loin un homme doux/gentil, à mes yeux ça apporte beaucoup de charme !!


Citation
Muramassai a écrit:
Enfin un témoignage qui confirme ce que je me tue a dire a ces yabigirls les femmes n'aiment pas les mec trop doux, gentil sa tue le désir chez la femme.
[center][b]Al hamdulillah La ilaha illa Allah Allahu Akbar[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook