Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regret
n
5 avril 2008 16:54
bonjour tout le monde j'espére ke vous allez bien!

j'ai besoin de vos conseils; j'ai déja posté mon sujet il ya un moment (au mois d'octobre) c'était à propos de mon pére qui ne voulait pas ke je me marie avec mon homme.

en fait malgré ke mon pére l'avait refusé; je continuais à parler avec mon homme sachant q'un jour mon pére acceptera cette union;

mon problème c'est que mon homme m' avait fait la gueule soit disant j'ai pas fait de sacrifices pour lui; alors que j'arrétais pas de souler mon pére pour qu'il veuille; notre relation s'était interrmpu parcke monsieur il me faisait la gueuele et malgré j'arretais pas de l'appeler

et en fait depuis j'ai l'impression qu'il a changé il m'appelle pas souvent ni d sms il est moins doux avec moi il me gate plus. quand on se dispute c'est tjs moi ki l'appelle pour s'excuser..

je pense que depuis ce ki s'est passé avec mon péré il a vu ke j'étais attaché à lui et il profite: je sais q'il m'aime beacoup mais j'aimerais qu'il me le montre plus: il m'appelle...

maintenent j sais plus koi faire je l'aime beaucoup et jé pas envie de le perdre sachant kil me fait trop galerer; je pense ke j'aurais du arrter notre relation kon mon pére avait dit non

merci d'avance pour vos conseils
o
5 avril 2008 23:03
salam il est venu demander ta main ou pas ????
u
5 avril 2008 23:30
nos peres ont tjs raison!!!
s
5 avril 2008 23:40
salam,

surtout pas abandonné parceque ton pére a refusé.
tu sais ma soeur a etait dans le meme cas que toi.
un jour le mari de ma soeur bien avant qu'il se marie a etait voir mon pére a son taf pour lui parler et mon pére finalement a accepté a la fin.
donc ne lache pas l'affaire si tu l'aime tu risquera de le regretté.
BON COURAGE
samia signifie : Haut, élevé, sublime parceque je le vaut bien.
m
6 avril 2008 01:05
bah si avec ça, on a pas compris que c'était TON HOMME...
G
6 avril 2008 02:07
perséverer, perséverer, en attendant des jours meilleurs. Si vous êtes sûrs de vos sentiments,l'amour triomphera. Bon courage
s
6 avril 2008 11:14
salam

je pense que ton homme devrais être compréhensif, plus tolérent Angel

tu ne vas pas aller à l'encontre de ton père, et puis réagir ainsi parce que ton père refuse votre union

faire la tête pour ça, la suite promets ...
a
6 avril 2008 13:44
Salam smiling smiley

Je ne sais pas comment te conseiller car je ne connais pas la personne....tu es la mieux placée pour prendre une quelquequonque décision Angel

Mais je suis comme même du même avis que rhizou, si ton père ne voulait pas de cette union c'est que cet homme n'est pas fait pour toi (voir ma signature grinning smiley ).......les parents ont plus d'expérience dans ce domaine et ne veulent que du bien pour leur enfants Angel

En tout cas de te souhaite un bon courage en esperant que tout s'arrangera pour toi winking smiley
n
6 avril 2008 13:55
salam tout le monde merci beaucoup pour vos conseils

en fait mon pére veut que je me marie avec une autre personne car selon lui elle est meilleure....


je peux pas arréter avec lui du jour au lendemain sa fé comme méme 4 ans kon se connait.
et j'ai jammais connu quelqu'un avant lui je l'aime beaucoup

merci
p
6 avril 2008 14:31
mais pourquoi ton père ne voulait pas ?

y a une raison précise ?
z
7 avril 2008 15:03
Je pense aussi que tu aurai du ecouter ton père.
Ca va etre dur ce que je vais dire, mais il faut toujours suivre les conseils de ses parents, meme si c'est difficile à accepter, ils sentent les choses ! Sérieusement. Avec le temps, tu comprendras. Moi c'est ce que j'ai fait, et el hamdoulilah, j'ai rencontré un homme charmant, je suis trés heureuse, avec un mari adorable, pas prise de tête, tout ce dont je rêve aussi bien sentimentalement que materiellement.
Certains me diront non "il faut se battre", ton père va finir par accepter, et bien moi je dirai non. Pourquoi ? Si tu choisis ton mari, que ton père ne veut plus te parler, le jour ou ca se passera mal avec ton mari, ton père ne sera pas là pour toi.
Pour ma part, j'ai choisis mon père parce qu'il a trés souvent raison, qu'il a plus d'expèrience, et qu'il veut le meilleur pour ses enfants. Et on a toujours besoin de sa famille, c'est vital.
Maintenant, si tu pars déjà sur de mauvaises bases avec lui, que vous vous prenez la tête, je te dirai une seule chose : "cale l'affaire"...
Bon courage, et allah y 3aounek.
l
7 avril 2008 15:09
thumbs up rien à dire

Citation
zineb a écrit:
Je pense aussi que tu aurai du ecouter ton père.
Ca va etre dur ce que je vais dire, mais il faut toujours suivre les conseils de ses parents, meme si c'est difficile à accepter, ils sentent les choses ! Sérieusement. Avec le temps, tu comprendras. Moi c'est ce que j'ai fait, et el hamdoulilah, j'ai rencontré un homme charmant, je suis trés heureuse, avec un mari adorable, pas prise de tête, tout ce dont je rêve aussi bien sentimentalement que materiellement.
Certains me diront non "il faut se battre", ton père va finir par accepter, et bien moi je dirai non. Pourquoi ? Si tu choisis ton mari, que ton père ne veut plus te parler, le jour ou ca se passera mal avec ton mari, ton père ne sera pas là pour toi.
Pour ma part, j'ai choisis mon père parce qu'il a trés souvent raison, qu'il a plus d'expèrience, et qu'il veut le meilleur pour ses enfants. Et on a toujours besoin de sa famille, c'est vital.
Maintenant, si tu pars déjà sur de mauvaises bases avec lui, que vous vous prenez la tête, je te dirai une seule chose : "cale l'affaire"...
Bon courage, et allah y 3aounek.
n
7 avril 2008 15:51
salam w 3alikoum merci pour vos conseils


en fait je suis pas sure que mon pére a raison, car il s'est passé un peu prés la même chose avec ma soeur et la elle est marié avec comme même et elle est heureuse, comme quoi les parents n'ont pas toujours raison!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook