Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le regret
l
9 juin 2006 23:00
salam

Je suis un peu génee de vous dire cela, mais je regrette d'avoir ete difficille au niveau des quelques propositions de mariage que l'on ma faite, et maintenant toutes mes copines et mon entourage st mariés ou vont se caser. Maintenant qu'on a atteint la trentaine on se dis que peut être on aura moins de chance ou bien qu'ALLAH va m'eprouvé car j'ai refusé des propositions.
S
9 juin 2006 23:04
Allah o raleum
h
9 juin 2006 23:06
ada mektoubk,, avec des si on referait le monde,,,smoking smiley
allah y samh lina men wallidine
m
9 juin 2006 23:07
Citation
la sagesse a écrit:
salam

Je suis un peu génee de vous dire cela, mais je regrette d'avoir ete difficille au niveau des quelques propositions de mariage que l'on ma faite, et maintenant toutes mes copines et mon entourage st mariés ou vont se caser. Maintenant qu'on a atteint la trentaine on se dis que peut être on aura moins de chance ou bien qu'ALLAH va m'eprouvé car j'ai refusé des propositions.

ah, les filles font les difficiles souvent et regrettent après
r
9 juin 2006 23:13
si tu les a refusé c'est qu'il ne corespondent pas à ce que tu cherchais ........

dire non c'est ton droit winking smiley

maintenant tu as peut etre pas la meme façon de voir les choses ( la sagesse ) ,donc prends ton temps

un jour tu renconteras ce lui que tu choisiras

incha allah
o
9 juin 2006 23:19
Citation
romh a écrit:
si tu les a refusé c'est qu'il ne corespondent pas à ce que tu cherchais ........

dire non c'est ton droit winking smiley

maintenant tu as peut etre pas la meme façon de voir les choses ( la sagesse ) ,donc prends ton temps

un jour tu renconteras ce lui que tu choisiras

incha allah

je suis totalement d'accord avec toi

car si tu n'es avec aucun de ces hommes là c'est qu'ils n'étaient tout simplment pas fait pour toi

c un mal pour un bien
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
10 juin 2006 00:32
koulchi bel maktabe ne regrettes rien inchallah kh3ir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook