Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regrepement familial pour algerien des questions je suis là
14 mai 2016 11:38
slt wech kach jdide
S
14 mai 2016 11:42
Rester dans votre bled vous vener en france profiter de c'est pauvre femme et homme qui veulent un avenir vous faite les papier un projet et jeter comme de la merde le concubin.
Avec ou sans enfant c'est ecoeurant.
Vous avais pas peur de dieu sobhan Allah.
En france ou au bled vous pouvais réussir sans profiter des gens et du système juste en croyant à Allah.
Vous l'oublier et vous penser qu'à vous le jour du jugement vous allais passer un sale moment.
Papier papier papier je deviendrais français juste pour me torcher avec et laiser l'eau pour des pauvre qui on besoin pour boire.
Sobhan Allah
14 mai 2016 11:48
va te soigner ou trouver un mari au bengladeche moi je travail et je paie mes impôts ,, tu sais qui a ruinè la france c'est les femmes comme toi avec les bébés tous les 9mois sans reposer ,,,tandis que moi cela fait 5ans que j'ai pas toucher une femme,,el hamdoulileh la foi et la patience
14 mai 2016 11:50
C'est un forum Marocain ici.
Citation
wisico a écrit:
slt wech kach jdide
"Avec un H majuscule"
S
14 mai 2016 11:51
Désoler je suis née en france El hamdolilah et je pont pas tout les 9 mois en 8ans de mariage j'ai que deux enfant hamdolilah.
Et je précise aussi que j'ai un travail hamdolilah en Cdi.
Je dit que la veriter qu'elle fasse mal ou non je m'en fiche.
J'ai eu la confirmation par un imam hamdolilah je ne l'invente pas et beaucoup de gens pense comme moi mais n'ose pas s'imposer je dit tout haut ce que d'autre pense tout bas.
J'ai peur que d'Allah alors que sa te froisse ou non je m'en contre fiche.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/05/16 11:54 par Sasa01.
t
14 mai 2016 12:02
Je c pas de koi vous parler je trouve injuste ce ke vs dites moi perso je suis tunisienne marié à un tunisien depui 2014 et séparé de mn mari a cause des papiers dont vs parlez ces papier qui ns empêche d'avoir une vie normale ou mm avoir des enfants svp kan vs jugez les gens mettez vs a leur place on cherche pas les papier pr profiter de la France on cherche les papier jst pr avoir une vie familiale normal pr un couple qui s'aime depuis 20 ans je pense pas ke mn mari qui est en France avc un CDI profite de moi et je profite de lui
S
14 mai 2016 12:06
Ya encor des gens bien El hamdolilah.
Mais la majorité c'est sa maintenant donc de venir dans un forum pour aider des gens à avoir facilement leur papier donne le droit à c'est gens de les insiter à rendre malheureux des famille.
J'ai était naïf et ouvert mon coeur en esperant croire que ya des gens bien et que pas tout le monde est comme sa.
Résultat je me suis fait avoir.
J'ai marcher avec ma niya et je le retrouve avec deux enfant de bas âge accause des mentalités égarer.
Allah est grand est voi tout inchallah qu'il va punir ces gens là.
14 mai 2016 12:12
quand on est maman on éduque les enfants mais en cdi ,,c'est pas la nounou qui donne a mes enfants la bonne éducation bref,,,, 2 enfants c'est bien les prestations ,, car vous faite ramener des vrais hommes du bled et vous voulez les rendre des dayoutines allah maudit les dayout,, ceux qui écoutes et obéissent sans savoir dire non ou oui et que leurs femmes fassent tout (fumer ,,rentrer le soir a 1h ,,pantalon a craquer derrière,,et lui il dit rien ,,surtout avec les historiques,,procédurières,,et une fois le mari se manifeste elles crient tu est venus pour les papiers j'appelle la police ,,,vivre seul et ne jamais connaitre votre spécimen meilleurs dans ma vie que de vivre 1 minute avec une femme qu'allah a maudit si elle obéit pas a son mari et tu fait attention aux imam de france c'est pas tous mais j'en connais des pervers ,
14 mai 2016 12:15
tres bien c'est ce que je lui est dit cette femme a du peut etre un echec son mari est parti a cause de sa mentalitè trops matcho avec lui
S
14 mai 2016 12:22
Désoler je ne suis pa ces genre de femme El hamdolilah.
Je fait mes prières et je suis habiller convenablement avec mon voile El hamdolilah.
Je suis toujour à la maison et je ne sort pratiquement pas mis à part pour les enfant, courses, papiers.
Je sort plus pour les plaisir de sorti entre copine ou de choses de ce genre.
J'ai tout couper pour assumer mon rôle de femme et de mère.
Donc avant de juger la vie des gens et de dire qui je suis tu ferais mieu de voir la réalité en face.
14 mai 2016 12:52
soubhana allah a peine 15mn vous disiez que t'avait un cdi un travail stable et maintenant vous dite que tu est a la maison ,,et je ,,,comprend rien on tout les cas moi je vous est pas menti car je suis un sage musulmans qui aime ses freres et soeurs ,,mais ne les dètestent pas allah issamahna ,,inchalah tu trouvera un bon mari selem
14 mai 2016 13:21
salam arrete Mme de juger les gens ci on partage nos experience et ya des bon gens qui nous aide pour rejoindre nos mari et fonder petite famille comme toi en plus tu dit que tu es née en france et tu fais des fautes orthographique bref occupe toi de tes affaires si t'as des conseils pour des gens c'est bien tabarakalah sinon veux mieux se taire et bien dit Mr WISICO
S
14 mai 2016 13:22
Je suis en congé parental alors arrêter de dire que je ment svp dans d'autre posté j'ai dit que j'avais deux enfants une de deux an
14 mai 2016 13:37
bon je suis un musulman et je pense que je t'est un petit peu offenser je te demande pardon puisque tu est mamans de charmants petits innocent allah nous pardonne ma soeurs et excuse moi je te comprend apres tout ,je suis la pour t'aidè aussi si ma soeur a besoin selem
S
14 mai 2016 13:48
Moi aussi je me suis comporter mal.
Inchallah rabi va éclairer mon coeur.
J'ai jamais voulu faire de mal j'ai aussi galère pour retrouver mon mari après 4ans loin de lui et une fois quil est venu en france il a changer.
Mais moi il suis rester authentique El hamdolilah j'ai pas changer à mes conviction d'avant le.mariage.
Mais lui shaytane la emporter et pourtant il fait sa prière.
Maintenant je doit ouvrir les yeux qu'il c'est servit de.moi maintenant qu'il a eu un travail et commencer ses projet il pense.plus à moi et mes enfant.
Il.nous abandonné et ce sert de nous.
Tout ces projet son pour le bled enfin c'est une autre afaire.
Du coup je veux aussi prévenir homme comme femme de ce méfier car celle où celui qu'on épouse et qu'on aide n'est pas toujours celle qu'on croit.
Inchallah le dieu va guider tout ces gens qui on était victime de ce profit amine.
Bon courage au autre et belle vie inchallah à vous.
14 mai 2016 14:15
tu trouvera inchalah je te conseille le douaa le grand l'unique le clement ,,est la pour nouis aidè tous ,,
S
14 mai 2016 14:23
Amine inchallah mais jai reçu une sacré claque.
Il a jouer les visieu.
J'ai arrêter l'école à 16ans car on m'avais proposer un diplôme avec une semaine de cour loin de mon domicile.
Il le disais quitte pas ta maison c'est haram pour une femme.
J'ai abandonner mon inscription alors que j'avais trouver un patron.
J'ai tout sacrifier je pouvais pas croire qu'il allais me faire sa.
Et maintenant après toutes ces années est preuve alors c'est lui qui m'a amener à penser comme sa de lui.
Désoler si je t'ai offenser ou les autres pardonner moi.
Bonne continuation et c'est gentil de vouloir aider les gens car moi aussi à l'époque j'aurai aimer être aider quand j'ai eu à passer par c'est démarche courage à tous.
Que dieu met la baraka sur toute bonne personne amine
15 mai 2016 00:55
oui pour cela je t'ai dit de pas te soucier ,,dieu te le remplacera par un etre doux et gentille ,,et ne reste enfermer rapproche toi aux cotès des femmes pieuse et croyante de preference plus agèes que toi des meres de famille tu verra ,tu trouvera ,,a l'epoque je disais si un jour je tombe sur une femme son mari la abandonné meme divorcer et avec des enfants je me marirai avec donc voila tu trouvera ,,releve toi et continu a marcher ,,tes enfants auront besoin de toi ,,,,,,,,
S
15 mai 2016 01:01
Merci beaucoup mon frère El hamdolilah il reste des bonne personne comme toi.
Je croi en Allah et je c'est que si je suis pas heureuse dans cette vie avec le bien haldolilah que je fait malgré certaine erreur ke serais récompenser.
Peut importe de finir mes jours seul ou avec quelqu'un ou mon mari je c'est qu'un jour j'aurai ma récompense inchallah. Amine
a
16 mai 2016 11:09
étant tous les deux tunisiens, pourquoi n'allez vous pas faire vos vies en tunisie ?
ce ne serait pas plus simple que de courir après des papiers français qu'on ne veut pas vous donner ?

c'est fini l'eldorado
les français ont déjà du mal à trouver du travail
la réalité est que la majorité des étrangers qui viennent en france ne vivent que d'aides sociales (hors profils de personnes qui sont venues étudier en france et ont un niveau élevé) et c'est la raison pour laquelle ce pays est très prisé par certains

Citation
tkawther2014 a écrit:
Je c pas de koi vous parler je trouve injuste ce ke vs dites moi perso je suis tunisienne marié à un tunisien depui 2014 et séparé de mn mari a cause des papiers dont vs parlez ces papier qui ns empêche d'avoir une vie normale ou mm avoir des enfants svp kan vs jugez les gens mettez vs a leur place on cherche pas les papier pr profiter de la France on cherche les papier jst pr avoir une vie familiale normal pr un couple qui s'aime depuis 20 ans je pense pas ke mn mari qui est en France avc un CDI profite de moi et je profite de lui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook