Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regrepement familial pour algerien des questions je suis là
1 mai 2016 20:30
es k tu pense que moi avec 1144.44euro net par mois ça passe ?
1 mai 2016 20:31
MON FACB ORAN BELABESS
t
1 mai 2016 20:35
Pour être franche avc toi je c pas ça dépend de la façon dont on va te faire le calcul si c en net ou brut inchallah rabbi ysahel sur le site de service public qui est un site officiel ils disent 1141.61 euro net sur les 12 dernière fiche de paie
1 mai 2016 20:35
[www.service-public.fr]
Citation
wisico a écrit:
es k tu pense que moi avec 1144.44euro net par mois ça passe ?
1 mai 2016 20:38
khawter vous etes combien 2ou 3 avec enfants
t
1 mai 2016 20:42
Un couple sans enfant
Citation
wisico a écrit:
khawter vous etes combien 2ou 3 avec enfants
1 mai 2016 23:59
stp khawter vous etes de quel region ,,moi je suis du sud de l',, offi Montpellier,,
2 mai 2016 00:11
donc c'est pas comme moi je seul ma femme elle est au bled , vous vous etes sur place c'est adire regrepement sur place en france ,,,et vous avez deux salaire,,je sais pas khawter j'ai peur je suis angoisse par se dossier,, j'en ai marre je sais qu'ils sont raciste ,,,et des qu'il ya un truc de rien il refuse ,,,bon je vais patienter et le reste a la allah bonne chance khawter allah issehel
t
2 mai 2016 00:14
On n'a pas des enfants et c pa regroupement regroupement sur place moi je suis en Tunisie mon mari est à Lyon c pas pr vs faire peur mais je vs ai dit tt ce que je connais car c mn deuxième dossier suite à un refus
Citation
wisico a écrit:
donc c'est pas comme moi je seul ma femme elle est au bled , vous vous etes sur place c'est adire regrepement sur place en france ,,,et vous avez deux salaire,,je sais pas khawter j'ai peur je suis angoisse par se dossier,, j'en ai marre je sais qu'ils sont raciste ,,,et des qu'il ya un truc de rien il refuse ,,,bon je vais patienter et le reste a la allah bonne chance khawter allah issehel
6 mai 2016 20:30
bibich faut attendre que tu est les 12fiches car eux ils vont voir 10 ils vont envoyer une reponse (non ) refus donc attend nouvembre et fait ta demande ok
23 juillet 2016 21:42
ALLO KAKAWTER YADRRA BONNE NOUVELLE POUR TOI,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook