Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Régles et voyage...
F
26 juin 2006 22:36
... voilà le pire qu'il puisse arriver à une fille!!!

rester asisse pendant des heures et avoir peur de laisser une trace sur soi en se levant!!! confused smiley

Que faire pour repousser la date fatidique afin de passer deux jours de conduite tranquilles... sad smiley
O
26 juin 2006 22:39
la pilulethumbs up
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
26 juin 2006 22:39
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
... voilà le pire qu'il puisse arriver à une fille!!!

rester asisse pendant des heures et avoir peur de laisser une trace sur soi en se levant!!! confused smiley

Que faire pour repousser la date fatidique afin de passer deux jours de conduite tranquilles... sad smiley
si tu pren la pilule sans interuption et bin tes règle ne vienne pas tu peu prendre la pilule meme si tu n a pas de rapport sexuel come par ex la pilule que prenne certaine fille qui ont des problème d ' acnée
e
26 juin 2006 22:44
wé mais deconseillé!!
à mon avis 2 serviettes night! une jupe foncée!!
et puis on change pdt les aires de repos!
O
26 juin 2006 22:45
pourquoi deconseiller?
26 juin 2006 22:51
2 comprimées de duphaston 10 par jour à compter du 16 eme jour après les règles précédentes! jusqu'à l’arrivé au Maroc, les règles viennent 48 heures après l’arrêt de duphaston.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
26 juin 2006 22:57
Citation
OMEYMA a écrit:
pourquoi deconseiller?
j'ai demandé à ma gygy si je pouvais prendre ma pilule non stop (je parle de la 21), vu que j'ai une copine qui la prend en continu pour eviter les regles, elle m'a deconseillé de le faire, car ce serait contre nature d'eviter l'ecoulement! wallahou a3lam
O
26 juin 2006 23:03
Citation
ephenea a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
pourquoi deconseiller?
j'ai demandé à ma gygy si je pouvais prendre ma pilule non stop (je parle de la 21), vu que j'ai une copine qui la prend en continu pour eviter les regles, elle m'a deconseillé de le faire, car ce serait contre nature d'eviter l'ecoulement! wallahou a3lam
la prochaine dit lui de prendre la pilule aussi c contre nature d empecher l ovulationeye rolling smileyeye rolling smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
m
26 juin 2006 23:39
Citation
OMEYMA a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
OMEYMA a écrit:
pourquoi deconseiller?
j'ai demandé à ma gygy si je pouvais prendre ma pilule non stop (je parle de la 21), vu que j'ai une copine qui la prend en continu pour eviter les regles, elle m'a deconseillé de le faire, car ce serait contre nature d'eviter l'ecoulement! wallahou a3lam
la prochaine dit lui de prendre la pilule aussi c contre nature d empecher l ovulationeye rolling smileyeye rolling smiley
walahgrinning smiley
m
26 juin 2006 23:44
pourquoi repoussser les menstrations, alors que se serait plus simple de repouser la date du depart
Mok Ya Mok !
A
27 juin 2006 02:00
tu tarrete entre temp et tu change de serviette toute les 2-3 heures,
ta pa une hemoragie non plus, si sa tache c'est que tu a mal mis ta
serviette et c'est tou, sinon le moyen le plu radical c'est des tampon,
tu peu rouler trankil avec saAngel
k
27 juin 2006 07:31
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:

rester asisse pendant des heures et avoir peur de laisser une trace sur soi en se levant!!! confused smiley



si ce n'est qu'une trace sur les vêtement ça passe ...
mais si c'est sur les sièges , j'abandonne cette personne sur le bord de l'autoroute cash !
Fo pas déconner qd même ... grinning smiley
27 juin 2006 10:14
khnounna tu ne crois pas qu'il vaut mieu qu'elle reste couvrir la tachegrinning smiley en attendant de la nettoyer!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
27 juin 2006 10:21
2 ans, qjvais au bled, 2 ans, qjles ai en route !!! jsuis maudite moi !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook