Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de regles et tests negatifs ?????
25 décembre 2013 20:09
Salam aleykoum les soeurs, moi c'est yamina je suis marier depuis bientot deux et je suis en essai bb 1 depuis une ans avec deux fausses couche une en fevrier et la deuxieme en aout ! jai eu mon retour de couche le 8 octobre au mois de novembre je les ai eu avec 12 jours de retard je pensai etre enceinte mais il c'est averer que non pourtant javai tt les symptomes mais bn je pense que c'etait psycologique, allahu a3lem, ce mois ci jaurai du avoir mes rrrr le 20 mais toujours rien sauf des pertes tres foncer de couleur noires je dirai et c'est la premieres fois rien a voir avec des rrr normales rouges, je ne comprend plus mon corp et sa mangoisse enormement jai fai une prise de sang lundi 23 avec un retard de trois jours et le test a conclu a un negatif tres decu mais bn qadar Allah ! et depuis dimanche j'ai ces pertes noires et jai apeller ma gyneco quii ma dit que c'etait sans doutes mes regles qui aller arriver et jai lu sur certain forum que c'etai du sang vieilli et que c'etai probablement une grossesse avec le reste de sang qi sevacu pour donner place a une grossesse je ne sais plus trop quoi en penser je men remet Allah et on verra ske sa donne jspr un bb en bonne sante! si il ya des soeurs dan le mm cas que mois pour en parler insha allah qu'Allah vous protege bussah salam aleykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook