Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regles tard
M
4 juin 2016 23:35
salam,
ma petite cousine va bientôt avoir 15 ans et elle n'a pas encore ses regles elle s'inquete et ma pose un tas de questions. Moi je les ai depuis mes 10 ans et je m'inquite aussi pour elle . Elle m'a demander si c'est possible de déclencher les regle et je vous pose la question ? merci pour vos reponse
4 juin 2016 23:38
Coucou , il y en a qui ont leur règle très tard genre 16-17 ans , va fouiner sur internet plein de jeune fille son dans son cas , sinon il faut aller voir un gynéco smiling smiley
M
4 juin 2016 23:45
merci mais c'est impossible de les déclencher ? smiling smiley
4 juin 2016 23:53
Qu'elle s'inquiète pas, y'a des filles qui l'ont à 18 ans, d'autre à 10 ans
Pense comme une reine, une reine n'a pas peur de l'échec car l'échec n'est qu'une étape vers la grandeur.
M
5 juin 2016 00:00
merci pour ta reponse smiling smiley
A
5 juin 2016 00:07
Salam, c'est pas grave pas besoin de règle c'est la fin de l'année scolaire.
Par contre ne pas oublier pour la rentrée de septembre d'avoir ces règles lol. Blague à part j'en ai aucune idée. Bon courage Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/16 00:09 par marrokun45.
M
5 juin 2016 00:10
ptdrrrrr wlh t'abuse
N
5 juin 2016 00:21
Salem tu m'a bien fais rire mdr
Citation
marrokun45 a écrit:
Salam, c'est pas grave pas besoin de règle c'est la fin de l'année scolaire.
Par contre ne pas oublier pour la rentrée de septembre d'avoir ces règles lol. Blague à part j'en ai aucune idée. Bon courage Bye
C
5 juin 2016 11:30
Bonjour

Non, on ne peut pas les déclencher.

Les signes avant-coureurs : la poitrine qui se forme, l'acné qui apparaît, les poils (dernière étape). Généralement, quand les poils débarquent sur le "mont de vénus", les règles arrivent dans l'année qui suit.

Autre chose, les sautes d'humeur. C'est un signe que le cycle se met en place. Lorsqu'on commence à s'intéresser aux garçons, qu'on commence à pleurer devant un film d'amour, là, c'est que les hormones sexuelles font leurs oeuvres.

Si tout cela est réuni, pas de panique, tout va bien. ça vient.

Sinon, faut voir aussi du côté de l'hérédité, souvent les filles ont le même cycle que leur mère.

Lorsque les règles sont là, les cuisses et les hanches se développent. Ma fille de 14 ans fait de la gym, je peux savoir rien qu'en regardant les filles dans son équipe qui les a et qui ne les a pas. Il y a celle qui ont encore un corps de gamine et celles qui s'arrondissent ...
M
5 juin 2016 12:36
Bonjour,
Merci beaucoup pour ta reponse.
m
5 juin 2016 12:39
salam aleykom,

sa dépend des personnes, je connais une elle est à eux à 17 ans et moi et une autre, presque 13 ans.
Après je connais une femme, elle à jamais eux c'est règle et elle peut pas avoir d'enfant.
M
5 juin 2016 14:27
salam,
merci pour ta reponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook