Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pas de règles pas de symptômes test négatifs
N
9 octobre 2014 00:27
Salam,

Je suis mariée depuis deux mois, j'ai arrête la pilule il y a plus d'un an et jusqu'ici tout se passait bien. J'ai eu du retard le premier mois de mariage et tout le monde pensait que j'étais enceinte ce qui nous a beaucoup stressé mon mari et moi. Finalement j'ai eu mes vilaines! La je n'ai pas eu mes règles depuis fin août. Je n'ai absolument aucun symptômes et au moment d'avoir mes règles fin septembre j'avais des douleurs similaire au règles mais rien n'est arrive. J'ai fais deux tests de grossesse qui ce sont révélés tous les deux négatifs et la je ne sais pas quoi faire......
Je pense faire une prise de sang d'ici demain matin.

Merci les filles de me dire ce que vous en pensez!
9 octobre 2014 00:32
Salam

Alors les faux négatif ça arrive mais 2 c très rare. Mais tu fais bien de faire une prise de sang pour être fixée.

Dans le cas ou c négatif même pour la prise de sang il faut absolument consulter une gyneco. Déjà pour savoir ce qui explique le retard. Ca peut juste être du stress ou parfois on attend tellement nos règles que psychologiquement on les bloque.

Mais tu sais il est préférable quand on veut un bébé de se faire suivre par un médecin dès le début.
Il va vérifier certaines choses par exemple si tu as tes vaccins à jour... te prescrire de l'acide folique que tu dois prendre avant pour le futur bébé.

En tout cas je te souhaite une grossesse heureuse si c le cas.
N
9 octobre 2014 09:37
Salam,

J'ai appelé ma gynechologue et elle m'a prescrit une prise de sang puis si elle reviens négative je devrais prendre un médicament pour déclencher les règles....
Je vais faire ma prise de sang et je saurais!
M
9 octobre 2014 15:34
Nana 34 tu a sa fait ta pds tu as les resultats? smiling smiley
9 octobre 2014 18:50
Tajine, Ma gygy ne ma jamais prescrit dacide folique, dailleur jen ai jamais pris.

Ca doit pas etre essentiel, non ?

Alors nana34, pds ?
N
10 octobre 2014 17:20
J'ai fais ma prise de sang hier et je la récupère ce soir inchaallah! Je vous dirais ça plus tard et j'avoue le stress me noue le ventre!
10 octobre 2014 17:55
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Tajine, Ma gygy ne ma jamais prescrit dacide folique, dailleur jen ai jamais pris.

Ca doit pas etre essentiel, non ?

Alors nana34, pds ?

L'acide folique se prend 3 mois avant la grossesse et les 3 premiers mois. Du coup quand tu veux concevoir on t'en prescrit.

Ça sert à éviter certaines malformation. Moi je suis tombé enceinte le 1er mois d'essai du coup j'en ai pris que les 3 premiers mois mais ce n'est pas vital je pense.
M
10 octobre 2014 18:25
Nana 34: on t'attendddddddd lol
N
10 octobre 2014 18:29
Bon roulement de tambour et cœur qui bat à l'ouverture de la lettre qui se retrouve être..... Négative. Je suis inférieure à 1 UI/L donc clairement pas enceinte....

Donc maintenant reste à savoir pourquoi mes règles ne se manifestent pas.... Et j'ai pas trop envie de prendre les fameux médicaments déclencheur. Je sais pas trop! Vous en pensez quoi?
N
10 octobre 2014 19:23
Bon, roulement de tambour...... J'ai devant moi l'enveloppe et elle est .... Négative. Je suis inférieure à 1 UI/L donc voilà....
Reste à savoir pourquoi je n'ai toujours pas mes règles et si je prends ou non le médicament qui déclenche les règles. Mon mari dit que c'est mieux d'attendre donc bon.... Vous en pensez quoi?
M
10 octobre 2014 20:40
Nana34: Arffffff c'est dommage je te souhaite de vite tomber enceinteeee je suis dans le meme cas que toi sauf j'ai pas fait de pds et je prend duphason pour les faire revenir voilaaa c'est le medecin qui te le prescri
N
10 octobre 2014 20:52
Finalement elle sont arrivées toutes seule comme des grandes ce soir! Comme quoi..... Oui on verra bien pour après winking smiley
10 octobre 2014 22:01
Salam désolé ma belle la prochaine fois inchallah.
Moi si j'étais toi je me les déclencherais comme ça tu auras plus vite une ovulation et donc une nouvelle chance d'être enceinte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook