Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les règles sont elles réguliers après accouchement ???
s
30 août 2015 16:45
Salam a toutes
J aimerai savoir si après l accouchement quand on a nos 1ère règles elles sont sensée être régulière ?
Je suis un peu perdue la
J'ai accouché il y a peu par césarienne. J'ai eu mon retour de couches qui a duré 6 jours puis le mois d après j attendais mes deuxième règles vu que depuis toujours avant la grossesse j avais des règles régulières. Je prend la pilule j allaite mon enfant.
Et la j'ai un retard de 12 jours et ça commence a me faire peur vu que je ne peux pas tomber enceinte avant un an après la cesa

Je n ose même pas faire un test j'ai trop peur je me vois pas enceinte maintenant je ne me suis pas encore habituée à la nouvelle vie de maman
s
31 août 2015 19:08
Aucune réponse sad smiley
C vrai que c est plus facile de faire un test mais j'ai trop peur. J angoisse à Mort
M
1 septembre 2015 14:34
Bonjour,

Tu allaite, il est donc très probable que t'es règles ne soient pas régulières...
J'ai accouché il y a 6 mois. Avant j'étais réglée comme une horloge. J'ai eu mon rdv il y a 3 mois et depuis mon cycle est encore irrégulier. Tu peux faire un test pour te rassurer mais si tu allaite et en plus que tu es sous pillule ne t'inquiète pas trop...
e
5 septembre 2015 12:46
Salam

C'est normal d'avoir des règles irrégulières dans ton cas car tu prends la pillule tu allaites et tu viens à peine d'accoucher...
Ma sage femme m'a dit une fois : on mets 9 mois pour faire un bébé. Il faut 9mois en général pour que TOUT redevienne comme avant.

Après il se peut que ça redevient normal bien avant. Perso j'étais dans ton cas le deuxième cycle après mon retour de couche n'est jamais venu... Ça fait que j'avais un retard de deux mois. Mais après tout est redevenu dans l'ordre.
s
14 septembre 2015 18:15
Ok un grand merci pour vos réponses
Je suis soulagée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook