Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de regles....perdu dans le doute
22 juin 2015 11:37
salam aylekoum les filles et bon ramadan

Alors voila je suis en essai bb1 , je suis censer avoir mes regles le 21/22 juin mais pour l'instant toujours rien a part les seins douleureux et lourds (comme si j'avais des bleue sur les cotes) mais pas de douleurs de regles.. j'ai fait un test dimanche 21 qui s'avere negatif
mes dernieres regles date du 24 mai pour un cycle de 29 jours

je sais plus quoi penser ...est ce que je dois refaire un test ou pas? et qu'en penser vous? je stresse
A
22 juin 2015 16:57
Alikoum Salam bichette va faire une prise de sang tu aura tes résultat dans l'après midi si tu y va le matin avant 10h ! Un beau + inshallah
22 juin 2015 17:02
merci pour ta reponse Assia salafyaa , oui j'irai faire une prise de sang direct si tjrs pas de regles d'ici la
A
22 juin 2015 17:45
Tiens nous au courant
22 juin 2015 17:45
oui pas de souci ma bellegrinning smiley
P
23 juin 2015 15:59
Bah si tes dernières règles datent du 24 mai et qu'on est le 23 juin c'est un peu tôt encore je pense... Tes douleurs à la poitrine peuvent être du au syndrome pré menstruel si tu as l'habitude d en avoir avant tes règles mais je ne pense pas que ce soit lié à une grossesse... Pas si tôt :/ après comme on te l'a suggéré tu peux aller faire une prise de sang ou adresser ta question à une sage femme ! smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook