Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regles et ovulation
s
12 décembre 2008 11:37
salam les filles
est-ce les régles viennent toujours 14 jours aprés la date d'ovulation
le stress, la fatigue joue plutôt sur la date d'ovulation et non sur la phase lutérale?

si par exemple, il y a un retard de régle, c'est que l'ovulation a été en retard?
si j'ai mes regles le 28, l'ovulation a eu lieu le 14
si le mois d'aprés, les régles, je les ai le 35, l'ovulation a été retardé et a eu lieu le 21?

merci pour vos réponses
E
12 décembre 2008 11:48
Salam, oui en effet les règles c'est toujours 14 jours apres ovulation donc si retard il y a ça veut dire que tu as ovulé plus tard ....
s
12 décembre 2008 12:36
merci El hamdoulilah
tu confirmes que la phase lutérale ne peut être raccourci
£m
14 janvier 2009 18:21
salam;

en koi consist exactement la phase lutéal??merci
l
14 janvier 2009 18:54
Salam les filles,

Pourtant je ne comprends pas quand on me dit que l'ovulation peut des fois avoir lieu en période des règles sad smiley c étrange.
£m
14 janvier 2009 19:05
salam


tu m'etonne cé super compliké!!!!
c
14 janvier 2009 22:46
assalam alaykoum

sawsan je te reponds la meme chose qu 'el hamdoulillah, les regles arrivent toujours 14 jours apres l'ovulation

linosrati dine si l'ovulation a lieu pendant les regles les cycles sont tres courts ...

il arrive aussi parfois qu 'une femme ovule deux fois dans le cycle ...
g
15 janvier 2009 21:40
Citation
sawsan75o a écrit:
salam les filles
est-ce les régles viennent toujours 14 jours aprés la date d'ovulation
le stress, la fatigue joue plutôt sur la date d'ovulation et non sur la phase lutérale?

si par exemple, il y a un retard de régle, c'est que l'ovulation a été en retard?
si j'ai mes regles le 28, l'ovulation a eu lieu le 14
si le mois d'aprés, les régles, je les ai le 35, l'ovulation a été retardé et a eu lieu le 21?

merci pour vos réponses

salut;


oui effectivement tu as raison dans tout ce que tu viens de dire; l'ovulation viens juste apres les régles par 14 pour un cycle REGULIER de 28 jours.

par contre ils existent des femmes qui ont un cycle cour de 24 jours ovulent 10 jours apres, ceux de 25jours ovulent 11 jours apres; et ceux de 26jours c'est 12 jours apres et ainsi de suite.. eye rolling smiley ya des cas rares si on pt dire des phénomènes qui ovulent le jour meme de leurs ovulation soubhanallah..

maintenant; faut bien retenire que tu ovules pas forcément 14 jours apres tes régles si tu as un cycle de 28jours; car le stresse et tout les ingrédients qui peuvent jouer mal sur ton morale et ta vie en générale peuvent causer un désordre de l'ovulation et par la suite le retard des tes règles. voilà eye rolling smiley
m
16 janvier 2009 19:57
Citation
sawsan75o a écrit:
merci El hamdoulilah
tu confirmes que la phase lutérale ne peut être raccourci
NON ELLE DURE 14J
sA veut dire sue si tu a un cycle de 34 jrs sa seras le 20 le jour de l'ovul si tu a un un cycle de 38
ben sa seras

1é JOUR DE REGLE------ 24J OVULATION-----PHASE LUTERALE DE 14JOURS------38 éme j DEBUT DE RRRRRRR
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
m
16 janvier 2009 20:01
mOI LA POISSE j'ai un cycle qui peu duré en general entre 44 et 50 jours pas POSSIBLE DE CALCULE c trop irregulier etet en gros j'ovule que 8fois dans l'année j'ai des chance super reduite mes allah est grand
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
£m
16 janvier 2009 20:08
salam;

bon courage a toute mes soeurs!!eske kelkun sai?en faite jétai sous dufaston depuis 3 mois et ce moi si jen n'avai plus.et je suis en retard de 2 jour eske cé du au faite ke je n'ai rien pri ce moi ci??
b
17 janvier 2009 17:50
salam moi j ai eu mes règles le 01 alors l ovulation c est quand pour moi sawssan et merci bcp
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
m
17 janvier 2009 19:24
mes ton cycle et de combien de jour:
perplexe
j ai eu mes règles le 01
Plus le combat est dur plus la victoire est belle. Dieu est avec nous chaque jour. Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
b
17 janvier 2009 19:34
mon cycle est de 31 jours merciiiiiiiiiiiii
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
£m
17 janvier 2009 19:40
salam

tu doi dire de combien de jour et ton cycle;c'est a dire depuis le premier jour de tes regles jskau jour de tes prochaines regle combien de jour entre ;car ça varie pour toute les femmes.et l'ovulation ne dure ke kelke heur.l'ovuation ce situe a peu pres ver le 14em jour a savoir ke j1 et egale au premier jour de tes regle.Donc si tu as eu tes R le 01 du devrai ovulé ver le 14.mais beaucoup de choz entre en comte stress maladie medicaments...peuve modifier le jour de l'ovulation.Apre tu as aussi la courbe de temperathure mais la je conai pas mai tu peu trouver ca sur le net.Bon courage!!!


jesper avoir été claire lol jme suis un peu embrouillé!!
b
17 janvier 2009 19:47
oui j ai compris merci bcp
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
19 janvier 2009 10:50
sos j ai ovulé le 14 d aprés mes calculs et je n ai eu du repport sexuels (hashakome) que le 16 eme jour

ce matin j ai bcp vomi et j ai un mal de ventre atroce je sais que ca peut être psyco car ce st encore

pour savoir si je suis enceinte ou pas mais dont j ai vraiment peur c est le fait que mon intervention

chirurgicale soit échoué que faire ? aller chez mon gyné ou attendre un peu et merciiiiiiiiiiiiiii bcp

les fillesperplexe
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
£m
19 janvier 2009 11:08
salam!

si tu as tres mal au ventre et ke ça pass pas va voir ton gyneco "a condition kil é l'apareil a echo";moi j'aurai fai ça.Car il vau mieu etre plus prudente ke l'invese croi moi.koi kil te dise fai toi echografié comme ça tu sera trankil ou au moin les choz seron prise a temp.bon courage!!!

bisous.
b
19 janvier 2009 11:21
merci oui tkt pas j ai tlf à mon mari et il m a suggéré de prendre une aspégic mais je pense qu il vaut

mieus attendre si ca va pas aprés je vais chez mon gyné mnt je pense qu il vaut mieux rester au lit car

je pense que c est à cause de l ' intervention merciiiiiiiiii bcp ma soeur pour tes conseils

A++++++++++++++yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
4 décembre 2010 16:11
Citation
linosrati dine a écrit:
Salam les filles,

Pourtant je ne comprends pas quand on me dit que l'ovulation peut des fois avoir lieu en période des règles sad smiley c étrange.
bonjour tous je suis nouvelle sur ce forum la,mais je suis interesse par ce sujet car j´ai la même qst que vous; est ce que l´ouvulation peut se produire pendant les jours des regles? voila j´ai un cycle de 21 jours dc si on calcule la date d ´ouv se serait le j7 et mes regles durent 7j et parfois 8j comment je peux faire pr avoir un bébé? merci de me repondre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook