Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
règles et nuit du destin
s
11 août 2012 16:48
salam,

en période de règles on en peut pas prier...

on peut quand meme rester éveillé pendant jours impairs?? invocation? lecture du coran (sur un support numérique)? comment faire ses douaa??

merci pour vos réponses
m
11 août 2012 18:16
salam

bien sûr tu peus faire des douaastu peus même lire le coran sur un support genre pc (par contre tu n'as pas le droit de le porter et saches que ceci concerne l'avis de l'imam malik d'autres savants l'interdisent et d'autres l'autorisent) tu peus faire du dhikr aussi
Citation
sarah88888 a écrit:
salam,

en période de règles on en peut pas prier...

on peut quand meme rester éveillé pendant jours impairs?? invocation? lecture du coran (sur un support numérique)? comment faire ses douaa??

merci pour vos réponses
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
s
11 août 2012 22:52
merci pour ta réponse..barak'allah ou fik. saha ftorrek et saha ramdanek
m
12 août 2012 00:33
wa fik baraka de même pour toi
Citation
sarah88888 a écrit:
merci pour ta réponse..barak'allah ou fik. saha ftorrek et saha ramdanek
Hadith: "Saches que ce qui ta touche ne pouvait t'eviter [b][/b]et que ce qui t'as manque ne t'était pas destiné Saches que la victoire accompagne l'endurance comme le soulagement après l'affliction comme la facilité après la difficulté " ex muslimpower pas difficile à deviner lol
v
12 août 2012 20:05
Salam Aylakum,

Je me retrouve dans la meme situation que toi :-( SARAH88888

Je souhaite une précision pour être rassurée. Je peux donc lire les bouquins, contenant des sahih et où La Parole D'Allah est citée.

Merci de me rassurer, veut pas faire n'importe quoi :-)

Bonne fin de ramadan à tous inchAllah
L
13 août 2012 18:25
Salam alikoum,

voici les preuves que tu peux lire le coran même en période menstruelle, mais il y a divergeance des avis... prends celui qui te

parait le mieux défendu,

[www.sajidine.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook