Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
règles noiratres trés minimes ?!
c
14 juin 2011 15:39
salam

la semaine derniére j'ai eu des règles un peu bizzard !! des pertes noiratres trés minimes avec quelques petites gouttes de sang et cela n'a durée qu'une journée, j'ai cru que ce n'est que le début mais j'ai rien eu ni le 2ème ni le 3ème jour !!

j'ai eu de doute ça fait presque un mois et demi suite à quelques symptomes un peu etranges mais j'ai fini par avoir des règles un peu minime mais c'était rouge quand meme et pendant 3 jours contrairement à cette fois ci.

je souligne que je suis sous contraception mais ça m'arrive d'oublier ma pillule des fois, hiér j'ai repris la nouvelle plaquette aprés 7jour de décalage, et je me pose bcp la question si je dois faire un test de grossesse tout de suite pour me rassurer ou attendre encore ? car j'ai peur de faire un deni de grossesse ou un GEU sans le savoir!

svp j'ai besoin de vos conseilles les filles sad smiley
c
14 juin 2011 16:05
14 lectures sans aucune reponse ! crying(
o
14 juin 2011 16:21
je te conseillerai de faire un teste de grossesse car pour ma part j'ai eu la même chose sauf que c'était pendant 2 jours et j'ai rien eu le mois d'aprés, donc j'ai fais un teste et il était positif, fais de même comme ça tu sera fixé inchallah
c
14 juin 2011 16:53
merci bcp khadijakhadouj pour ta reponse, tu me conseilles quel test ?
a
14 juin 2011 17:13
je te conseille le test clearblue il est bien
o
14 juin 2011 23:41
moi javais pris lle test à 4€60 je croi lol il son tous pareil si tes enceinte ça te le dira donc aprés c'est toi qui voit, moi j'avais fais le test et quand je suis aller voir mon médecin quelques jours aprés il m'a donné la prise de sang à faire pour confirmer donc au pire prend rdv chez tn médecin pour qu'il te prescrive la prise de sang
c
15 juin 2011 17:48
salam,

les filles je suis revenue vous mettre au courant des résultats du test , et bah il est négatif ...!! j'ai cru un moment que je suis enceinte , meme si je ne suis pas encore prete mais ça m'as fais quelque chose au point de penser à arreter la pilule , je ne sais pas comment expliquer ce que je ressens, peut etre parceque ça fait un an que je suis mariée et je commence à m'ennuier et mon mari desir un enfant chose qui m'encourage malgré les projets que j'ai en tete...

je comprend pas prkoi je suis triste sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook