Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
règles , menstruations
l
14 juillet 2016 18:37
bonjour, en fait j'ai mes règles depuis maintenant 13 ans je les ai eu assez tôt (à l'age de 11 ans) , je ne me suis jamais inquiété de ce problème que je ne croyait pas en être un jusqu'à ce qu'on me dise que c'est pas normal y'a pas longtemps, en fait depuis 13 ans mes règles s'arrête le 4 ieme jour complètement et au 5 ième jour elle reprennent normalement pour 4 jours. je ne suis pas marié, j'ai aucun problème de santé hamdouleh et j'ai un cycle régulier de 28 jours. est ce un problème ?
K
14 juillet 2016 18:53
Je ne sais pas, as tu pensée en parler à ton medecin où d'aller voir un gynécologue ? Ils seront plus aptes à te répondre.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
p
14 juillet 2016 18:53
Franchement ça me choque pas plus que ça surtout quelles St régulières et que tes comme ça depuis des années.

Sinon seul le gynécologue pourra éventuellement te repondre
C
14 juillet 2016 19:54
Au début, c'est du sang liquide qui sort. Puis viennent les morceaux de vaisseaux sanguins qui font comme des espèce de caillots et qui font beaucoup saigner aussi.

Peut-être as-tu trop de ces caillots et que ça fait bouchon au 4e jour, du coup, t'as l'impression que tes règles s'arrêtent puis que le sang liquide ne passe plus, mais en fait, la "décomposition" de ces vaisseaux sanguins se poursuit dans ton ventre et le jour suivant ils finissent par passer et hop, le flux poursuit son cours.

Je pense que c'est juste un problème mécanique.

Il faudra veiller quand tu bougeras moins dans ta vie (enfants en bas âge ou arrêt de travail pour rester à la maison) à marcher ce jour-là, histoire que ça ne stagne pas plus que ça. ça peut provoquer à plus ou moins long terme des problèmes d'endométriose (tissus alentours de l'utérus qui se "transforment" en tissu utérin). ça n'est pas dangereux pour la santé, mais c'est tout de même assez gênant à la longue (risque de saignement très intenses, parfois douloureux, et parfois par d'autres orifices ...)

Bon, de toutes façons, ce dernier conseil vaut pour toutes les femmes. Mais encore plus quand on a le sang qui stagne dans le ventre, ce qui a l'air d'être ton cas. Bougez, bougez, hé hé héééé ... lol
l
16 juillet 2016 08:53
merciii , ça me rassure quand même, je vais alors bouger, bouger hehéééé haha Danse donc pas le peine d'aller consulter c'est rien de grave
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook