Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Règles le jour du mariage
E
20 mars 2013 14:10
Les filles , je viens vers vous pour me donner des conseils ,

Alors je fête mon mariage le 16 août inchalah et j'aurai mes règles le 15 donc je vois pas comment je frai le jour de mon mariage , je suis vraiment dégoûtée . et le comble cq je vais voyager juste après mon mariage à l'étranger (Espagne) et je veux profiter de mon voyage pour faire cq je veux mais avec mes règles ça va être un peu difficile ,surtout avec l'été et la chaleur du mois d 'août.

A votre avis , existe t-il une pilule qui retarde les règles ou les avance genre mayjiw htal après 2 smaines ou avant 2 smaines du mariage????
20 mars 2013 14:19
moi aussi je pense au jour J j'ai peur d'avoir mes regles dans cette periode, surtout que je n'ai pas un cycle normale. donc impossible de faire des calculs pour savoir.
tu es sur que tu vas etre reglé cette periode? tu sais avec le stress tu risque d'avoir un ptit retard. mais pour avoir une reponse nette, vaut mieux aller voir un gyneco, tu lui explique ta situation, ton cycle comment il est, et houwa aydirlik le calcul et peut te conseiller mieux que nous, t9edi takhdi la pilule daba aytkhebe9lik ton cycle le mois prochain et apres ayt9ad et en meme temps ma ayte7ch f dik la periode, mais seul ton gyneco pourra t'aider
e
20 mars 2013 14:22
alors la meilleur methode pr ne pas avoir ses regles c de prendre la plaquette de pillule sans coupure !
il suffit pour ca de ne pas faire d'arrêt de 7 jours. dès la fin de ta plaquette, tu entame l'autre plaquette.

Mais a faire avc modération car a force ca peut devenir dangereux !
20 mars 2013 14:25
pas d souci , la pilule te sauvera la vie ! prd la 1ere plaquette a compter du 1er jour d tes regles et ne l'arretes pas . bnne chance
p
20 mars 2013 14:26
ta ana je pense que je vais avoir les règles f le jour j car je n'est pas un cycle régulier c ca le big problème mais je vais aller voir avec le gygy .
E
20 mars 2013 14:26
Oui tu as raison mais mon cycle m9ad , genre jai tjr mes règles le 15 . j'irai voir mon gynéco pour avoir une réponse parce que je stresse. je veux pas gâcher mon voyage
E
20 mars 2013 14:53
Donc je dois prendre une plaquette de pilule sans arrêt?? je peux les retarder après 2smaines du 15
l
20 mars 2013 14:56
tu peux la prendre ya pas de risque mais hji pr cette periode tu naura pas tes regles pendant 2mois apres continu mais fait larret de7jours...
E
20 mars 2013 15:05
ok merci beauuuucoup mes chéries c gentil d votre part. vous m'avez soulagé
20 mars 2013 15:21
lors d tes prochaines regles tu prd le 1er comprimé et tu continues 2 mois de suite .. pr le 3eme mois prévois un arret voila
d
20 mars 2013 15:46
Coucou les filles il faut savoir quon prend pa la pillule comme ca ya des contre indication et fau faire des bilans avt donc il faut aller voir un gyneo ki va te faire un examen complet et te conseiller koi faire et kel type de pillule prendre
d
20 mars 2013 15:46
Coucou les filles il faut savoir quon prend pa la pillule comme ca ya des contre indication et fau faire des bilans avt donc il faut aller voir un gyneo ki va te faire un examen complet et te conseiller koi faire et kel type de pillule prendre
E
20 mars 2013 15:48
Ok c'est cooool ça merci beauuuucoup mes chéries c gentil
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook