Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regles irrégulieres
O
13 mars 2009 21:29
salam

g trop peur davoir un probleme g pri rendez vous chez la gynécologue pour la premiere foi jespere ke je né rien de grave.

g peur davoir un probleme plus tard pour avoiir des enfants

est ce que certaine personne on été dan le meme cas et etes vous enceinte maintenen
O
13 mars 2009 21:30
est ce que quelqun est gynécologue ici on sé jamais jaimerais lui posé des kestions

merci a tous de me répondre salam
O
13 mars 2009 21:50
ya personne pour maidé
r
13 mars 2009 22:38
Salam ,

qu appelle tu par irregulieres ? tu les a tous les combien ?
m
13 mars 2009 23:32
Salam ma belle smiling smiley,


J'ai eu des règles irrégulières il y a quelques années, avec des cycles de 14 jours Oh !

J'ai tout comme toi consulter un gynéco pour la première fois à ce moment là, elle m'a rassurée et m'a dit que ça arrivait souvent.
Remèdes : quelques mois de pilule ou un autre traitement et ça revient à la normale.

Perso, j'ai mal réagi à la pilule mais chaque personne est différente


voilou yawning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
O
14 mars 2009 23:13
salam alikom

je voulais remercier les filles ki on pu me répondre mille merci

quand je parle de regles irrégulieres cé kel vienne ken el veule défoi el vienne tous lé 3mois

ya pa longtemp mon medecin ma prescri la pillule jasmine je lé pri 2mois ca marché bien sur moi mais ma mere me la vite déconseillé el ma di ca crain pr plu tard si je souhaite avoir des enfants

je pense en faite que le seul remede cé la pillule ya pa dotre medoc cé domage moin dangereu

ou personne a des remede d grand mere please
merci
15 mars 2009 03:52
des fois il est du au poids si tu es au regime et tu as pris bp de poids, des fois manque de sexualite, des fois une early menopause , cad la femme n'est pas forcement agee de 50 ans pour avoir la menopause, des fois le stress aussi. moi je te conseille d'aller chez ton gynecologue et il/elle pourra te faire des analyses du sang et par la suite ton gyn va te dire quel hormone est haut ou bas! et quel traitement tu dois suivre.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
h
15 mars 2009 14:05
salamsmiling smiley!!

alors je pense etre la reine de l'irregularité des reglesgrinning smiley!!

il m'arrivait de ne pas avoir mes regles pendant 2 mois et apres de les avoir pendant plus de 15 jours...en plus je ne les avais jamais a la meme dateAre you crazy.

j'ai été chez gygy qui m'a juste expliqué que ça arrivait,que c'etait un truc hormonal je crois mais rien de mechant donc pas de soucis a te fairewinking smiley

en revanche il m'a prescrit la pillule et depuis j'ai mes regles regulierement a 2 jours presthumbs up!

Bon couragewinking smiley
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
O
15 mars 2009 21:27
moi le probleme g tré peur de prendre la pillule et de galérer apré pour avoir des enfants la hamdoula je sui pa encore marié

mais g peur de la prendre et ke ca me bloke ken je voudrais un enfants inchalla

merci les filles
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook