Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
règles irrégulière
l
11 octobre 2006 14:41
salam

alors voila j'ai une petite question
j'ai mes règles beaucoup trop tôt 1semaine avant ça m'inquiète car le mois dernier aussi j'ai les ai eu1semaines trop tôt et je jeûnais également

mais en même temps je me dis que c'est du au ramadan
vous pensez que c'est du au ramadan ou ça peut venir d'autre chose??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/10/06 14:41 par lilloise.
w
11 octobre 2006 14:53
oui c possible que ca vien d autre chose car j avais le meme probleme que toi a cause de mon problem hormonal .mon genyco ma donné un traitement ..il faut consulté ton gyneco.
h
11 octobre 2006 15:43
Salam,

Lilloise il faut que tu saches que certaines personnes ont des règles irrégulières, elles ont leur règles tous les mois mais pas a la même date.

Parfois c'est du à:

- Tu viens de les avoir c'est a dire y'a que qelques mois que tu est réglé et il faut du temps a ton corps pour se mettre en marche,

- Tu as eu un changement dans ton alimentation ex le ramadan peut en être la cause, ou les régimes,

-Tu as connu durant le mois une période difficile (soucis, ou stress examens ou autre)

Et bien tout cela peut entrainé un dérèglement au niveau de tes règles.

Maintenant si ce dérèglement est présent tous les mois et bien il faut consulté je ne sais pas si la gynéco te donnera un traitement car en générale les traitements c'est pour les personnes qui n'ont pas leur règles tous les mois c'est a dire 1 mois oui 2 voir 3 mois ou plus sans règle la on leur prescrit un traitement comme le duphaston pour que leurs règles apparaissent tous les mois.

Voila si tu as besoin de plus d'info je me tiens a ta dispo smiling smiley
j
11 octobre 2006 17:01
Citation
lilloise a écrit:
salam

alors voila j'ai une petite question
j'ai mes règles beaucoup trop tôt 1semaine avant ça m'inquiète car le mois dernier aussi j'ai les ai eu1semaines trop tôt et je jeûnais également

mais en même temps je me dis que c'est du au ramadan
vous pensez que c'est du au ramadan ou ça peut venir d'autre chose??


moi aussi elles st irrégulieres, elle peuvent arriver meme 10jours plus tot, mais une fois j'ai entendu dire, que le fait que les filles ont des regles irrégulieres etaient tout a fait normal et qu'il fallait pas s'en inquiéter, au contraire,c'est quand elles st trop réguliere, que c'est bizarre!
l
11 octobre 2006 17:08
salam


merci à vous m'avez rassurées

en tous les cas j'ai bien calculé j'ai soitr un cycle de 21jours ou soit de 28jours donc je me susi inquiété pour rien on va dire

merci
p
11 octobre 2006 17:46
les règles beaucoup trop tôt 1semaine avant c normal surtout avec le moi de ramadan
11 octobre 2006 22:01
Citation
princesse10 a écrit:
les règles beaucoup trop tôt 1semaine avant c normal surtout avec le moi de ramadan

je confirme smiling smiley on est plus faible et notre cycle , est déréglersad smiley voila la raisonwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
11 octobre 2006 22:08
ok merci à vous toutes j'étais déja entrain de em faire des films genre maladie (Allah i ster)

vous m'avez rassurés
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook