Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Règles et grossesse
B
22 février 2014 12:20
salam a toutes !

J avais une question concernant ma sœur
Peut elle avoir c règle et être enceinte elle penser l être mais elle l ai a eu mais elle a comme des symptôme vomissement
Etc

Est ce possible


Merci
22 février 2014 13:05
SALAM

JE PENSE QUE OUI C EST ARRIVE A L UNE DE MES COLLEGUES, ELLE ETAIT ENCEINTE DE 2 MOIS ET AVAIT CES RRRR, QUELLE SURPRISES QUAND ELLE L A APPRIS moody smiley

grinning smiley
O
23 février 2014 20:09
Salam Sofia

Oui c est possible comme Fatih2010 j ai un exemple aussi,ma tante a eu pour un de ses enfants ses regles pendant toute sa grossesse...subhan Allah ca peut arriver.
R
24 février 2014 08:54
Salam

Je suis a J8 de mon cycle jai eu pas regles lundi dernier

Et les symptômes que jai eu me laisser penser que jetais peut être enceinte jai garde ca dans la tête et samedi jai quand meme un TG mais négatif pas enceinte mais si je je l'aurai pas fais j'aurai psychoter.

Il n'y a que les test qui peuvent te rep
C
24 février 2014 15:04
Sisi exactement on sfait mal à la tête pr rien !
24 février 2014 15:44
oui c'est possible d’être enceinte et d'avoir tjrs ses "règles" et d'une manière normale et régulière ,
ce ne sont pas des vrai réglés, c'est juste des saignement pas méchant d’ailleurs on les appel : règles anniversaire si tu cherche sur google tu vas en avoir plein de sujet qui parle de ça- après biensur il faut un test de G ou une PDS pour être sur.
C
25 février 2014 11:56
Ui je suis au courant pr c soi disant règles anniversaire !! Mais si jme pose cette question c'est parce que mais règles sont irrégulière chaque mois il avance d'un jour et se mois la Il sont venu a la même date que le mois précédent , tout en sachant que g eu deux rapport pendant ma période d'ovulation c'est pr ça que je m'inquiéter ! !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook