Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regles et grossesse
d
31 octobre 2011 16:23
salam a tout(e

je voulais savoir est ce que c'est possible d'etre enceinte et avoir toujours ses regles?



merci pour vos réponse!
a
31 octobre 2011 18:13
parfois c possible, j'ai une amie qui a eu ça, mes pas des vrai régles juste un petit saignement de 3Jrs en Max.
s
2 novembre 2011 10:20
Bonjour,

Dior je te retrouve là personne n'a répondu sur les symptomes.

donc par rapport aux symptomes que je décrivais auparavent et bah mes règles n'ont durés à peine 3 jours et pas trop de saignement eye popping smileyperplexe par rapport à d'habitudes ça dure +/- 5 jours sans grosse douleurs mais là j'ai bien senti une douleurs en bas du ventre.

comme dis afaf elle a connu une personne avec les même symptomes.
mais c'est vrai qu'apparement tu peux avoir tes règles et être enceinte mon esthéticienne a eu ses règles normalement et était enceinte de 2mois !!!

si je fais un test là ? malgré que mes règles viennent de se finir et que j'en avais fais un 2 jours avant mes règles et c'était négatif ???
2 novembre 2011 11:39
Salam

oui c'est possible je les ai eue les 4 premiers mois comme d'habitudes, le gygy n'a pas su expliquer tout cela et apres l'accouchement pas de regles pendant 2 ans avec l'allaitement. Va savoir pourquoi ? la nature est ainsi faite.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook