Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regles et grossese
S
3 février 2013 21:25
salam a toutes,une amie m a posé quelques questions auxquelles je n ai pas su repondre. Elle a arreté sa pilule depuis un mois et demi,elle avait d crampes au ventre et une grosse perte d appetit pdt tout un mois. Elle vient d avoir ses regles mais celles ci st arrivées legerement en avance,sont plus abondantes et d une couleur plus claires que d habitude. Sa question est la suivante: y a t il des filles qui ont deja ete enceintes tout en ayant leurs regles? Et qu ont elles connu niveau symptomes? Merci
F
3 février 2013 22:43
Salam. Si vraiment elle veut des réponses ( de vrais réponses) il faut qu'elle en parle a sa gynécologue. Elle aura toutes les informations dont elle a besoin.
L
4 février 2013 08:46
salam

Pourquoi ton amie ne fait pas de test de grossesse elle seras fixée.
Sinon a l'arret de la pillule notre corp est dereglé ( voila pourquoi ses regles ne sont pas comme d'habitude ) et parfois on veut tellement avoir un bb que psychologiquement on se crée des symptomes.


Qu'Allah lui accorde un beau petit bébé en bonne santé.
4 février 2013 17:04
salam,

je vien donner mon avis, ca m'est arrivée une fois d'avoir tous les symptomes de femmes enceintes mais fausse alertes jespere et reve d'avoir un enfant c'est vrai que le moral en prend un coup...mais il faut continuer d'espérer..

j'ai lu qu'il été rare mais qu'il existe effectivemment des femmes qui peuvent avoir leur régles et être enceinte, c'est ce que je souhaite à ton amie inshalahtongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook