Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regles?fausse couche?règle anniversaire?
l
29 mai 2011 19:00
Salut les yabladis!!!

Je vis des moments difficiles depuis janvier, mais al hamdoulah, si qu'elqu'un a déjà vécu une situation similaire vous pourrez peut etre m'aider, me donner un avis...

Voilà je vous explique, apres l'arret de ma pilule en novenbre, je tombe enceinte en février al hamdoulah.Apres un passage à l'hopitale suite à quelques tiraillements au bat du ventre, on suspect une grossesse extra utérine! Cette journée fut horrible car à l'échographie, le docteur n'a pas vu d'embryon dans l'utérus, elle a donc confirmé la GEU! On m'a envoyé au urgences, on ma expliqué comment allé se passer l'opération pour retirer l'embryon qui était mal placé pour qu'au final,à la fin de la journée le gynécologue me dise que non..c'était un début de grossesse tout à fait normal, bébé bien dans l'utérus! Je suis passé par tous mes état mais alhamdoulah heureuse que tout aille bien!
La grossesse se poursuie, mais malheureusemment à l'echo des 3mois la gynécolague n'a pas vu d'activité cardique, grossesse arrétée depuis 4semaines...ce fut un choc, heureusement que mon mari était là,j'ai beaucoup pleuré mais je me dis que maktabchi, c'est la vonlonté de dieu al hamdoulah!
Aujourd'hui soit 6semaine après ma fausse couche, je pensai etre de nouveau enceinte et avant mon rdc! Sa fait 2semaines que j'ai tous le symptomes de ma1ère grossesse: naussé, ventre dure,rot, boufée de chaleur.
Mais voilà depuis ce matin je pert beaucoup de sang et je sais pas si c'est mes règles,ou une fausse couche! Je viens de fair un test, il ya 2bandes mais une presque pas visible!On est dimanche et tout est fermé alors j'attend demain pour appeler ma gynécologue! Que c'est dure de fair un bébé je me dis...al hamdoulah coulchi fallah!

Désolé si j'ai étais longue, qu'en pensez vous?
l
29 mai 2011 19:21
personne pour me répondre!?:- (
a
29 mai 2011 19:22
je t'ai repondu en mp
k
29 mai 2011 19:59
salam déja pour commencer je voulais te dire kil fo ke tu soi courageuse mwa g exactemen le mém problém ke twa g fé un test de grossesse ki me dizé ke ct postif é ke gt enceinte de + de 3 seméne mé hier g u mé régle donc je comprené plu rien je rar a la pharmacie je refé un test toujour positif mé les régles sont toujours la accompagné de petit filamen de san donc jaten demain pour faire une prise de san mé je préfér pensé au pir o moin je pense ke je soufriré moin on va dir ke g un peti espoir mé voila sa ma bien déprimé
l
29 mai 2011 20:07
merci al ghamidia!!j'tai repondu en mp!
28 lectures et 1 reponse...j'ai besoin de parler à des personnes qui ont déja vécu la meme chose pour évacuerrrrr!!!!
b
29 mai 2011 20:10
Citation
la viee a écrit:
Salut les yabladis!!!

Je vis des moments difficiles depuis janvier, mais al hamdoulah, si qu'elqu'un a déjà vécu une situation similaire vous pourrez peut etre m'aider, me donner un avis...

Voilà je vous explique, apres l'arret de ma pilule en novenbre, je tombe enceinte en février al hamdoulah.Apres un passage à l'hopitale suite à quelques tiraillements au bat du ventre, on suspect une grossesse extra utérine! Cette journée fut horrible car à l'échographie, le docteur n'a pas vu d'embryon dans l'utérus, elle a donc confirmé la GEU! On m'a envoyé au urgences, on ma expliqué comment allé se passer l'opération pour retirer l'embryon qui était mal placé pour qu'au final,à la fin de la journée le gynécologue me dise que non..c'était un début de grossesse tout à fait normal, bébé bien dans l'utérus! Je suis passé par tous mes état mais alhamdoulah heureuse que tout aille bien!
La grossesse se poursuie, mais malheureusemment à l'echo des 3mois la gynécolague n'a pas vu d'activité cardique, grossesse arrétée depuis 4semaines...ce fut un choc, heureusement que mon mari était là,j'ai beaucoup pleuré mais je me dis que maktabchi, c'est la vonlonté de dieu al hamdoulah!



salem ma soeur

courage

voila g eu la même chose que toi

pour les bandes cela veut dit que tu est enceint de quelque jour car hcg trop faible encore

pour le sang va au urgence c'est mieu car pour moi c t l utérus qui saigner cela est normal aprés une fausse couche c encore faible

va y c important et c mieu pour bébé

surtout aucune inquiétude moi a ce jour il ai grand et il fait les pire bétise qui soit
l
29 mai 2011 20:47
merci kailyah et bara77!

Le soucis c'est que les résultats du test je les ai lu plus de 10minutes apres et il est bien écrit que c'est dans les3 minutes normalement! Au début rien ne c'est affiché..alors je sais pas si cest valable ou pas! C'est vraiment mal fait ses test!
Là jsuis allongé et j'ai très mal aux ovaires, au ventre c'est comme des règles mais en plus douloureux!!
qu'allah nous facilite une grossesse à termes à toutes les filles qui galère al hamdoulah!
l
29 mai 2011 20:50
kailya je te souhaite beaucoup de courage aussi et j'espere de tout coeur que tu aura vite une bonne nouvelle, car je sais combien s'est dure d'etre dans le doute.
k
29 mai 2011 20:56
inchallah aujourd'hui g pacé ma journée sur internet à chercher sur tou lé forum et t vraimen la seul ki se raproche le plus de moi bon courage
s
29 mai 2011 21:43
Salem ma soeur,

Tu peux pas aller aux urgences ce soir ? moi je te conseille d'y aller surtout si tu as des saignement très abondants voir hémoragique, wa allah w a3lem
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
n
30 mai 2011 11:47
salam,

Tes symptomes peuvent dire plusieurs choses : regles, grossesse, nidation, fausse couche précoce...

Il faut que tu te rendes aux urgences des maintenant car le stress et l'angoisse ne sont pas bon du tout!
N'attends pas le gyneco, tu vas aux urgences et leurs explique la situation, n'attends pas!!

Bon courage ma soeur, inchallah ikoun lkhier
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
l
30 mai 2011 16:10
les filles je suis bien enceinte, j'ai fait une prise de sang ce matin, mon taux est de 17, mais sa me parait assez faible!
J'suis pas aller aux urgences, je me repose en restant allongé et j'ai rendez-vous avec mon docteur d'ici peu.
Malgrés le fait quu je pense fair une fausse couche vu les saignement et le mal au ventre que j'ai, j'pe pas m'empecher de garder un petit espoire!
J'dois refaire une prise de sang d'ici 48h pour voir si sa augmente, inchallah yarabi!!!
a
30 mai 2011 19:19
mabrouk ma belle yawning smileyClap
j'espere que ton taux va augmenter,mais reste le plus longtemps allonger,et tiens nous au courant
l
30 mai 2011 21:05
Merci al ghamidia mais tu sais je me fais plus trop d'idées...vue les pertes! C'est trés dure psychilogiquement, j'arrete pas de pleurer, 2fausses couche en l'espace d'1mois c'est dure!Que dieu me donne la force de sbar amine.

Demain j'ai rdv a l'hopital pour une écho pelvienne, je serai fixé inchallah! Il me reste plus qu'a sbar d'ici là!

J'ai les symptome de grossesse depuis environ 10jours, est-ce que mon taux de grossesse de 17 est trop bas?
30 mai 2011 21:09
salam

je te souhaite tous se qu'il ya de mieux j’espère que tu nous annoncera demain des bonnes nouvelles



par contre le taux peau être aussi la accuse de ta première grossesse tu pense pas ???

tu devait avoir tes rrrr quand ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
k
30 mai 2011 21:59
salem moi oci g fé ma prise de sang ce matin ,à 16h japel l me di ke c positif é ke je sui à 159 unités et jlui demande alor ce ke sa sinifie l me répon c un débu de grossesse é franchemen jen avé mar datendre alor vu ke je me senté pa datendre 48h pour la prochéne priz de san je v o urgence é la g pt lé plom on ma just piké le doi pour voir si javé perdu bocou le taux été normal é on me di kil ne peuve pa me fér déco car on ni veré rien donc la seul solution kon me done c de revenir le lendemain pour voir une gygy é san oublié kon me di VOU SAVÉ JE PENSE A 99% KE C UNE FC SUPER KOI jen é tro mar on se permé de te dir d choz san vrémen savoir!!!!
l
31 mai 2011 13:10
j'te comprend kailyah c'est du grand nimporte à 99%une fausse couche, sur quoi elle se base!!
Moi je suis pas beaucoup avancé depuis hier, se matin à l'hopital ils ont rien vu à l'écho, pas de début de grossesse, alors soit la grossesse est trop jeune, soit j'ai fait une FC et j'ai tout perdu soit un grossesse extra utérine!
Je suis bien avancé avec tout sa!!! al hamdoulah! J'ai fait une nouvelle prise de sang se matin on verra bien si sa monte ou pas..enfin...j'me fait plus d'idée! J'aimerai seulement savoir s'qu'il se passe pour tourner la page!!
k
31 mai 2011 14:14
pareil ke toi ce matin g vu le gyné g fé lécho on a rien vu donc jaten demain matin pour faire la priz se dan voir si sa évolu ou pa!!!
on doi resentir la mém choz ta t résulta kan??
l
31 mai 2011 14:35
ouiii c'est clair la mème pour toutes les deux malheureusement! j'espere que pour toi sa ira inchallah ton taux est bien plus élevé que moi.
J'ai les résultats d'ici 1h, j'vais bientot etre fixé, j'espere juste que sa pas pas stagner a 14.
C'est tellement dure de fair une fausse couche, surtout quand personne est au courant! A ma premiere grossesse a 8sa tout le monde était au courant de ma FC, sa était très dure de l'annoncer on m'a soutenue meme si j'ai eu des remarques en tout genre; au moin je pouvais en parler, alors que la je suis toute seule chez moi avec ma douleur, ma tristesse et mes incertitudes!alhamdoulah yarabi
l
31 mai 2011 15:07
réponse du test sanguin: de nouveau 14! selon la gynécologue c'est bien une fausse couche car taux casi nul! Et j'aurai presque tout évacué vu le taux! Voilà reste plus qu'a m'en remettre avec l'aide d'allah!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook