Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Règles - enceinte
z
20 mai 2009 09:14
SALAM,

Bon voila en ce moment je suis hyper mais hyper stressée parce que j’ai quelques symptômes qui me font croire que je suis enceinte. J’ai mes règles mais beaucoup moins abondantes qu’avant, et on durer moins longtemps, j’ai mal au bas du ventre, je suis constipé, fatigue. (J’ai fais une prise de sang pour check up et je suis en manque de fer et de vitamines.) J’ai déjà entendu parler des règles anniversaires est ce que c’est le cas ici, je vais attendre avant d’aller faire un test parce que j’avoue que je suis terrifié de le faire. Je suis hyper stressé j’ai l’impression que mon ventre est un peu gonflé aussi. J’oubliais aussi j’utilise le patch et je ne l’ai jamais oublié. Pensez vous que je sois enceinte ? Devrais je faire un test mnt ?

merci infiniment de me répondre
z
20 mai 2009 09:37
personnes a l'horizon?? Heu
l
lat
20 mai 2009 09:38
salam
franchement a quoi bon stresser encore plus pour rien, va faire un test et tu sera fixé, si tu es enceinte el hamdoulilah soit heureuse, pourquoi tu stresses? il n'était pas désirer?
z
20 mai 2009 09:49
non puisque j'ai dis que j'utilise un moyen de contraception,donc non je ne suis pas prête pour l'instant c'est pour cela que je stresse enormement, je n'ai pas pour l instant le desir d'avoir un bb. donc je peux deja faire le test?
l
lat
20 mai 2009 09:55
tu as un retard de regles? sans parler des regles anniversaires car celle-ci correspondent a la nidation,
je te conseillerais d'en acheté un en pharmacie et de le faire, prend ton courage a 2 mains et fais le! mieux vaut cela plutot que de stresser pour rien!
z
20 mai 2009 10:08
non pas de retard de règles. je vais faire un test demain matin, mais j'avoue que j'ai peur du resultat. mais si c'est + et bien c'est comme ça, faudra assumer.
si d'autres personnes on dejà eu les memes symptomes j'attend vos réponses. Bisous
f
20 mai 2009 10:28
salam
moi aussi j'ai eu la meme chose que toi le moi dernier sauf que moi je prenais la pilule et c'estit a cause de ca .comme tu utilise le patch c different ce que je te conseille c d'aller faire une prise de sang ou acheter un test comça tu sera tranquille .
z
20 mai 2009 10:53
tu es enceinte?
J
20 mai 2009 10:54
SALEM!!

OUI JE TE DIRAIS DE FAIRE UN TEST MAIS IL Y'A QUELQUES MOI DE CELA J'AI ETE DANS TON CAS ET IL S'EST AVERE QUE J'AI EU MES REGLES 10 JOURS PLUS TARD JE N'AVAIS PAS FAIT DE TEST.

NE STRESSES PAS SURTOUT, VAS FAIRE TON TEST ET TU SERA FIXE CAR LE FAIT QUE CELA TE PREOCCUPE JOUE BEAUCOUP SUR LE RETARD DES REGLES ET TU FAIS UN BLOCAGE
z
20 mai 2009 10:59
je n'ai pas un retard de regles comme j'ai dis plus haut, mais je l'ai ai eu moins abondantes et moins longtemps 4 jours au lieu de 7 + les symptomes cité au dessus. @ flafla et jihane etes vous enceinte??
f
20 mai 2009 13:25
moi non c'est juste que la pilule n'est ete pas forte pour moi .donc il m'a inscrit une autre .
C
20 mai 2009 14:22
ca serait donc une grossesse non désirée?
z
20 mai 2009 15:03
si mon test est positif j'assumerai, mais disons que le désir d'avoir un enfant n'est pas présent chez moi pour l'instant, je prefere attendre d'être prête et je voudrais tellement ressentir cette envie mais malheureusement c'est sans plus pour moi, ce n'est pas un rêve pour moi comme c'est le cas pour beaucoup de femmes, parfois je me déteste de ressentir ça et puis je me dis peut etre que ça viendra avec le tps
p
20 mai 2009 15:53
c vraiment bizarre, rares sont les femmes que g connu qui n'ont pas été heureuse de savoir qu'elles sont enceintes,
en tous cas je ne te juge pas, ça viendra peut être avec le temps
fais ce test et tiens nous au courant, si c positif dis toi q c la volonté d'allah et q surement ça sera une source de bonheur
maman de la belle Rhita depuis le 06 juillet; j'en suis comblée hamdollah ya rebbi.je t'aime fort ma princesse.
z
20 mai 2009 16:11
c est pour ça sweetcamelia que j'ai dis que je me déteste parfois, mais bon je fais le test seulement ce weekend parce que je n'ai pas le tps et je vous tiens au courant lundi
gros bisous et merci d'avoir pris le tps de me répondre
k
20 mai 2009 22:09
aalah y dir li fira elkheir
essai bb1 sept 2008 TEST HUNER OK d'apres pds pas assez de progesterone test positifs
p
20 mai 2009 22:41
c quoi que t as comme symptomes ??
p
21 mai 2009 22:09
alors t as fais le test de grossesse ? ??
z
25 mai 2009 08:43
j'ai fait le test pendant ma pause donc j'avais toujours ces fameuses regles dont j'ai parler plus haut, est c'était negatif, mais je sais pas pq mon ventre est dans ce cas un peu gonflé et dur. peut etre que j'aurai du attendre que mes regles soit terminé pour faire le test, j sais pas je pense que je vais refaire un autre test cette semaine comme ça je suis tranquille
k
25 mai 2009 12:54
tu sais moi aussi g le ventre gonfle quand g mes regles
essai bb1 sept 2008 TEST HUNER OK d'apres pds pas assez de progesterone test positifs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook