Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regles douleureuses et irregulieres
c
28 janvier 2013 00:09
Bonsoir les filles est ce que vous connaissez un bon médicament contre les douleurs en bas de ventre causés par les règles ?sad smiley qui fait vite son effet et est ce qu'il faut consulter si les règles reviennent des fois après juste deux semaines ou moins sad smiley ou bien rien de grave merci
28 janvier 2013 00:36
Salam 3alyki khti,

Alors pour les douleurs, je te conseil ANTALDYS ça marche bien et assez vite. Sinon, va voir un médecin pour tes règles irrégulieres, ce n'est pas grave, mais vaut mieux être rassurer, tu devras surement faire un bilan hormonal et en fonction de ça ton médecin sauras à quoi c'est due. Inchallah khir khti.

Allah ychafi el jami3. Amin yawning smiley
[i][b]Rabbi ghfir li wa li walidayya wa rhamhouma kama rabbayani saghira[/b][/i]
c
28 janvier 2013 22:40
Citation
Muslima_MarocN a écrit:
Salam 3alyki khti,

Alors pour les douleurs, je te conseil ANTALDYS ça marche bien et assez vite. Sinon, va voir un médecin pour tes règles irrégulieres, ce n'est pas grave, mais vaut mieux être rassurer, tu devras surement faire un bilan hormonal et en fonction de ça ton médecin sauras à quoi c'est due. Inchallah khir khti.

Allah ychafi el jami3. Amin yawning smiley
merci est ce que c'est sans ordonnance ; pour les regles irregulières c'est juste des fois je veux dire il y a des mois ou le cycle est regulier confused smiley
J
28 janvier 2013 23:32
Coucou, moi j'te conseille d'éviter d'attraper froid, et en période de règles, de mettre des vêtements chauds, et d'éviter de boire des boissons froides aussi winking smiley Bonne chance ^^
28 janvier 2013 23:47
Citation
cosmeticgirl a écrit:
Citation
Muslima_MarocN a écrit:
Salam 3alyki khti,

Alors pour les douleurs, je te conseil ANTALDYS ça marche bien et assez vite. Sinon, va voir un médecin pour tes règles irrégulieres, ce n'est pas grave, mais vaut mieux être rassurer, tu devras surement faire un bilan hormonal et en fonction de ça ton médecin sauras à quoi c'est due. Inchallah khir khti.

Allah ychafi el jami3. Amin yawning smiley
merci est ce que c'est sans ordonnance ; pour les regles irregulières c'est juste des fois je veux dire il y a des mois ou le cycle est regulier confused smiley

salam khti,

Pour le médoc, c'est avec ordonnance, mais tu dis à ton médecin de te le prescrir (2/3 paquets), il le feras sans problème incha'ALLAH. Sinon, pour ton cycle irrégulier, tu peux quand même demander à ton médecin une prise de sans pour un bilan hormonal, même si c'est de temps en temps ( ça nous arrive à tous) t'as rien a perdre, au moins tu seras tranquille après incha'ALLAH

ALLAH ychafik. Bye
[i][b]Rabbi ghfir li wa li walidayya wa rhamhouma kama rabbayani saghira[/b][/i]
c
29 janvier 2013 10:42
Citation
Muslima_MarocN a écrit:
Citation
cosmeticgirl a écrit:
Citation
Muslima_MarocN a écrit:
Salam 3alyki khti,

Alors pour les douleurs, je te conseil ANTALDYS ça marche bien et assez vite. Sinon, va voir un médecin pour tes règles irrégulieres, ce n'est pas grave, mais vaut mieux être rassurer, tu devras surement faire un bilan hormonal et en fonction de ça ton médecin sauras à quoi c'est due. Inchallah khir khti.

Allah ychafi el jami3. Amin yawning smiley
merci est ce que c'est sans ordonnance ; pour les regles irregulières c'est juste des fois je veux dire il y a des mois ou le cycle est regulier confused smiley

salam khti,

Pour le médoc, c'est avec ordonnance, mais tu dis à ton médecin de te le prescrir (2/3 paquets), il le feras sans problème incha'ALLAH. Sinon, pour ton cycle irrégulier, tu peux quand même demander à ton médecin une prise de sans pour un bilan hormonal, même si c'est de temps en temps ( ça nous arrive à tous) t'as rien a perdre, au moins tu seras tranquille après incha'ALLAH

ALLAH ychafik. Bye
merci smiling smiley
29 janvier 2013 11:04
Va consulter c'est peut etre un fibrome, j'ai déjà eu ça.
Courage ma belle !
c
29 janvier 2013 11:09
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Va consulter c'est peut etre un fibrome, j'ai déjà eu ça.
Courage ma belle !
sad smileysad smileysad smiley c'est quoi au juste est ce que c'est grave tu m'a inquiété je pensais que c'était rien de grave
29 janvier 2013 11:18
Je t'explique avant :

j'avais des règle irrégulières (genre 1 fois tous les 2 mois ou même 1 fois toutes les 3 semaines, et j'avais suuuuuppppeeerrrr mal chaque fois je criais de douleur, puis plus tard des saignement anormaux et trop abondants genre hémorragie vaginale.

J'ai vu une gynéco la 1ere fois, elle m'a fait une echo pelvienne (comme les femmes enceintes sur le ventre) et a vu que j'avais un fibrome.

Un fibrome c'est une tumeur benigne, comme une boule se développant au niveau de la paroi de l’utérus.
La plupart des femmes en ont et ne les enlèvent pas car elles n'ont pas de conséquence si cela n'est pas mal placé.
Mon fibrome, moi, était mal placé et me provoquait des saignements, on a du me l'enlever.
Si tu as d'autres questions, n'hesite pas
29 janvier 2013 13:50
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Je t'explique avant :

j'avais des règle irrégulières (genre 1 fois tous les 2 mois ou même 1 fois toutes les 3 semaines, et j'avais suuuuuppppeeerrrr mal chaque fois je criais de douleur, puis plus tard des saignement anormaux et trop abondants genre hémorragie vaginale.

J'ai vu une gynéco la 1ere fois, elle m'a fait une echo pelvienne (comme les femmes enceintes sur le ventre) et a vu que j'avais un fibrome.

Un fibrome c'est une tumeur benigne, comme une boule se développant au niveau de la paroi de l’utérus.
La plupart des femmes en ont et ne les enlèvent pas car elles n'ont pas de conséquence si cela n'est pas mal placé.
Mon fibrome, moi, était mal placé et me provoquait des saignements, on a du me l'enlever.
Si tu as d'autres questions, n'hesite pas

salam,

Tu m'inquiètes là... depuis environ 2-3 années je ressens une douleur horrible le 1er jour des règles, limite à en pleurer, et surtout mes règles ressemblent à une hémorragie, trop abondantes et se sont racourcies sur le temps.
Avant elles duraient jusqu'a 8 jours, maintenant 4-5 jours grand max, et parfois même au bout de 3 jours je n'ai plus rien...
c
29 janvier 2013 20:31
d'autres avis les filles ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/13 20:31 par cosmeticgirl.
c
30 janvier 2013 13:16
j'attend vos reponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook