Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
es regles douleureuses
m
4 juin 2014 13:26
je veux savoir si il ya un traitement approprié pour les regles douleureuses
A
4 juin 2014 13:30
Salam aleykum prend antadys ca ira mieux après inshallah
Sinon ya une tisane qui font au bled ca marche bien c'est a base de thym il me semble
N
4 juin 2014 13:36
Salam,

Ca dépend des personnes et du traitement que tu recherches exactement. Tu as la passiflore c'est efficace, en tout cas pour moi.

Sinon tu as les cachets, genre doliprane, spasfon, upfen etc...si ça te dérange pas.

Je préfère ce qui est naturel car ce n'est pas agressif pour le système digestif.

La passiflore, c'est en principe indiqué, quand tu es stressée par exemple ou que tu n'arrives pas à trouver le sommeil. Une fois je faisais des recherches afin de trouver ce qui pourrait m'aider à lutter contre la douleur et ma mauvaise humeur quand je suis sur le point d'avoir mes règles J'ai trouvé ça et je peux te garantir que c'est efficace. Moins de douleurs, meilleure humeur...

Tu trouves ça soit en pharmacie, en gélule, ou en goutte ou bien dans un magasin bio. C'est plus cher. 10 euros le flacon, alors que la bôite de gélule est moins chère en pharmacie 6 euros et des...



Salam
5 juin 2014 01:27
Citation
Marokhaine84 a écrit:
Salam aleykum prend antadys ca ira mieux après inshallah
Sinon ya une tisane qui font au bled ca marche bien c'est a base de thym il me semble

Salam,

Je vous met en garde concernant le médicament Antadys

Lisez bien la notice, celle ci indique que le médicament Antadys est susceptible de provoquer des problèmes de fertilité par la suite chez la femme.

Donc vraiment, essayez de bien lire les notices de ce que vous prenez pour les regles et tout médicament concernant cette zone, fragile.

Meme si pour l'instant vous êtes jeunes et que vous ne comptez pas tomber enceinte, pensez au futur, quand arrivera le moment et que vous aurez du mal à tomber enceinte à cause de ce genre de produits.

Je recommande à la posteuse des remèdes naturels, et du repos autant que possible.
"Jette un os au chien méchant pour l'empêcher de te mordre".
A
5 juin 2014 01:31
Ha je savais pas merci sisy
C
5 juin 2014 10:47
Salam aleikoum

Le pollen de palmier smiling smiley
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
6 juin 2014 00:16
Salam,

Je te conseille:doliprane 500g effervescente, 2comprimés/ 3 fois par jour.
e
7 juin 2014 12:28
Citation
New_destiny a écrit:
Salam,

Ca dépend des personnes et du traitement que tu recherches exactement. Tu as la passiflore c'est efficace, en tout cas pour moi.
La passiflore, c'est en principe indiqué, quand tu es stressée par exemple ou que tu n'arrives pas à trouver le sommeil. Une fois je faisais des recherches afin de trouver ce qui pourrait m'aider à lutter contre la douleur et ma mauvaise humeur quand je suis sur le point d'avoir mes règles J'ai trouvé ça et je peux te garantir que c'est efficace. Moins de douleurs, meilleure humeur...

Tu trouves ça soit en pharmacie, en gélule, ou en goutte ou bien dans un magasin bio. C'est plus cher. 10 euros le flacon, alors que la bôite de gélule est moins chère en pharmacie 6 euros et des...
Salam

Salam,

super, je ne connaissais pas la passiflore. Merci du conseil. Il y a la sauge également. Mon père nous conseille d'en boire avant l'arrivée des règles et pendant, pour plus d'efficacité.
e
7 juin 2014 12:29
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Le pollen de palmier smiling smiley

Salam,

as-tu plus de détails à nous donner STP? Merci beaucoup!
e
7 juin 2014 12:33
Salam à tous

je vous déconseille fortement les médicaments du genre Ponstyl, Antadys et les autres. Sur la notice on peut lire que les femmes peuvent avoir par la suite des problèmes de fertilité.

Y a rien de mieux que le naturel!
T
7 juin 2014 18:52
salam sysy 08 ton commentaire ma intrigué car en effet moi je pren l antadys depuis l age de 12 ans et demi et hamdolah je pe pas m en passer car sa me soulage enormement. j ai lu la notice car ta remarque ma fai peur et a aucun moment il n y a ecri qu il y a un risque de fertilité d autan plus que ce n est qu un anti douleur plus puissant que les autres ou a tu eu l infos toi?








T
7 juin 2014 19:43
risque de sterilité plutot dsl pr l erreur
C
7 juin 2014 19:53
Citation
doodoo a écrit:
Salam à tous

je vous déconseille fortement les médicaments du genre Ponstyl, Antadys et les autres. Sur la notice on peut lire que les femmes peuvent avoir par la suite des problèmes de fertilité.

Y a rien de mieux que le naturel!

Salam aleikoum

Voici un lien qui explique ce que c'est : [www.zaynab.fr]

C'est très bon pour la fertilité et les problèmes de règles douloureuses
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
7 juin 2014 20:27
Baraka Allahuma fiki sisy c pour ça que j'ai arrêté de le prendre et même après un an de prise de ce médicament plus aucun effet sur moi !!j'ai essayé plein d'autre mediment mais en vain ça marche pas sur moi !
e
8 juin 2014 12:35
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Voici un lien qui explique ce que c'est : [www.zaynab.fr]

C'est très bon pour la fertilité et les problèmes de règles douloureuses

Wa aleykoum salam,

merci! En plus j'avais l'article dans mes favoris mais je n'ai jamais pris le temps de le lire smiling smiley

Les filles, proposez vos remèdes naturels!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook