Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Règles courte
M
17 juin 2016 10:47
Bonjour,

Alors j'ai eu un retard de 5 cinq jours pour les règles j'ai donc effectuer 2 test de grossesse qui se sont révéler négatif.

La semaine suivante j'ai eu un rapport avec mon mari et le lendemain mes règles sont apparue mais elles n'avaient pas le même aspect que d'habitude elle était très rouge vif & elles n'ont duré que 3 jour..

J'aimerais avoir vos avis , est il possible que je soit enceinte ? Faut il que je refasse un test ?
17 juin 2016 10:53
Non tes règles sont seulement apparue avec du retard tous simplement et ça arrive ( stress, tensions ...).

Parfois quand les règles ont du retard on peut avoir les mêmes symptômes qu'une grossesse.
Citation
MayaaLeila a écrit:
Bonjour,

Alors j'ai eu un retard de 5 cinq jours pour les règles j'ai donc effectuer 2 test de grossesse qui se sont révéler négatif.

La semaine suivante j'ai eu un rapport avec mon mari et le lendemain mes règles sont apparue mais elles n'avaient pas le même aspect que d'habitude elle était très rouge vif & elles n'ont duré que 3 jour..

J'aimerais avoir vos avis , est il possible que je soit enceinte ? Faut il que je refasse un test ?
M
17 juin 2016 10:57
Merci de la réponse , je pense attendre le cycle prochain pour éviter de gaspiller de l'argent dans des tests
s
17 juin 2016 17:28
En fait, je suis medecin, je pense que plus d'assurance il faut refaire un test de grossesse. Une grossesse extra-uterine peut au tout debut etre sans manifestation douloureuse.
O
17 juin 2016 22:08
Salam faut attendre jusko prochaine règles si un éventuel retard faut faire une pds !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook