Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Règles en avance
17 septembre 2013 13:19
salam
alors ce mois ci jai eu mes reglesen avant, genre 15 jours apres! vous trouvez sa normal?
merci!
ps: ce post ne concerne que les filles dc si certains mecs ou filles on st jamais ont un probleme ou disent beurk....et bien vs etiez averties!
r
17 septembre 2013 13:24
T es dans la mauvaise rubrique desolee... Mais je pense que c'est un petit dereglement hormonal....

Rien de bien grave...
l
17 septembre 2013 13:31
SURPRISE !!!!!!!! Ah mais cest pour sa que tu te sens pas bien comme quoi tu vois j ai le nif moi !!!
17 septembre 2013 13:58
Citation
lovelydess a écrit:
SURPRISE !!!!!!!! Ah mais cest pour sa que tu te sens pas bien comme quoi tu vois j ai le nif moi !!!

toi, toi, toi..mais tes rien toi, tu le savais et sa na aucun rapport!
17 septembre 2013 13:59
Citation
rawni a écrit:
T es dans la mauvaise rubrique desolee... Mais je pense que c'est un petit dereglement hormonal....

Rien de bien grave...
jai pas ft attention lol!
ah tu crois, parce que dhabitude jles ais tjr en retard et la ces vraaiment bizarre, sachant que je prend rien et que ej susi tjr vierge!
l
17 septembre 2013 14:04
mdrr arrete davoir la haine sa vas pas avec ton pseudo ton post il faut aller le poster dans le forum sante la tes dans relations sentimentales tes un peu hors sujet comme dab quoi!!
b
17 septembre 2013 14:04
aleyk salam smiling smiley

tkt pas c'est pas tres grave, ta surement eu un truc qui a fait avancer tes regles, stress, les nerfs, ou meme des fois une perte de poids.

en tout cas c'est pas tres grave, tant qu'elles sont la smiling smiley
17 septembre 2013 14:08
Citation
bentlhaj a écrit:
aleyk salam smiling smiley

tkt pas c'est pas tres grave, ta surement eu un truc qui a fait avancer tes regles, stress, les nerfs, ou meme des fois une perte de poids.

en tout cas c'est pas tres grave, tant qu'elles sont la smiling smiley

salam
merci sa me rassure lol smiling smiley
ces peut etre le stress et jai impeu maigrit alors peut etre lol! smiling smiley
r
17 septembre 2013 14:11
Ca arrive! Ton cycle est pas encore bien regulier! En retard ou en avance c'est du kif kif au même!

Puis arretez un peu de faire l'expo de vos hymen, vierge ou pas ca n'a aucun rapport!
m
17 septembre 2013 14:13
salam aleykum

rien de grave ca mest deja arrivé va voir ton medcin demande lui une ordo pr prise de sang ^r voir si tout est normal c'est le reflet de notre santé comme ca tu seras fixé
b
17 septembre 2013 14:14
Citation
islammuslimia a écrit:


salam
merci sa me rassure lol smiling smiley
ces peut etre le stress et jai impeu maigrit alors peut etre lol! smiling smiley

lol ben voila! t'as ta reponse! smiling smiley

sa m'arrive aussi quand je suis enervée

voila! ravie d'avoir pu te rassurer
17 septembre 2013 14:16
Citation
bentlhaj a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:


salam
merci sa me rassure lol smiling smiley
ces peut etre le stress et jai impeu maigrit alors peut etre lol! smiling smiley

lol ben voila! t'as ta reponse! smiling smiley

sa m'arrive aussi quand je suis enervée

voila! ravie d'avoir pu te rassurer

mdrrr! ah ok lol! smiling smiley
17 septembre 2013 14:16
Citation
marokene59 a écrit:
salam aleykum

rien de grave ca mest deja arrivé va voir ton medcin demande lui une ordo pr prise de sang ^r voir si tout est normal c'est le reflet de notre santé comme ca tu seras fixé

ok merc i en ce moment jai pas trop el tps jirais des que je peut! smiling smiley
m
17 septembre 2013 14:19
jen ai fait une ya ^pas longtemps ca va tres vite 10-15 min et jai recu les resultats par mail ds la journee et cest super stressant dattendre les resultats on a tjrs peur des maladies !!

bn courage
17 septembre 2013 17:35
Citation
marokene59 a écrit:
jen ai fait une ya ^pas longtemps ca va tres vite 10-15 min et jai recu les resultats par mail ds la journee et cest super stressant dattendre les resultats on a tjrs peur des maladies !!

bn courage

ah daccord merci lol, je stresse la.....
peut etre que ces parce que jsuis encore impeu jeune nan?
cetait rien de grave jespere?
m
17 septembre 2013 17:37
tu as quel âge?
17 septembre 2013 19:46
Citation
marokene59 a écrit:
tu as quel âge?

18 ans plus ou moins (jdonne pas lage exact, ms ces ds cette tranche la!)
m
17 septembre 2013 19:49
ok je pensais bcp plus jeune
17 septembre 2013 19:59
Citation
marokene59 a écrit:
ok je pensais bcp plus jeune

mdrr! combien tu pensais lol?
m
17 septembre 2013 20:12
Ben quand tu m'as dit "jeune" je pensas 13,14ans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook