Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pas de regles après 4 mois du date d'accouchement !!!
a
14 novembre 2007 00:20
oui c'est un petit problème qui conserne ma femme ...après 4 mois de son accouchement je constate que ma femme n'as pas eu ses regles ,est ce que celà est normal?
aussi une question très importante : est ce qu'on doit faire des précautions durant cette periode pour ne pas tomber ensainte ?
est ce qu'il y a ovulation durant cette periode d'alletement ou pas?
pour ma femme elle ne prenne aucune précaution...

.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/11/07 14:04 par adilimam.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
l
14 novembre 2007 00:51
salam,

tu peux consulter le site : [www.doctissimo.fr]

sinon, voici un extrait sur les règles après l'accouchement appelées aussi le "retour de couche"

Retour de couches : quand apparaît-il ?
Après l'accouchement, la femme a des pertes brunâtres, les lochies. Cet écoulement peut durer plusieurs semaines ; cependant, vers le douzième jour après l'accouchement, les pertes sont souvent plus abondantes, sans pour autant être suivies d'une reprise du cycle menstruel : cela s'appelle le “petit retour de couches”.

Ce qu'on appelle véritablement “retour de couches”, ce sont les premières règles après l'accouchement ; elles sont généralement plus longues et plus abondantes que les règles normales. Si la femme n'allaite pas, le retour de couches se produit de six à huit semaines après la naissance de son enfant. En cas d'allaitement, le retour de couches est plus tardif : soit il survient après la fin de l'allaitement, soit, si celui-ci se prolonge, environ 3 mois après l'accouchement.
n
14 novembre 2007 07:12
salam si elle allaite c'est normal car dans certain cas l'allaitement stop les règles.
s
14 novembre 2007 07:49
bonjour
si ton épouse allaite la petite c'est tout à fait normal que le retour de couche soit tardif.
a
14 novembre 2007 08:25
oui elle allaite la petite mais à combien de temps dure cet arret de regle?
MERCI

Citation
nanouck a écrit:
salam si elle allaite c'est normal car dans certain cas l'allaitement stop les règles.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
j
14 novembre 2007 08:37
ouic normal moi aussi j allaite et ma petite à 4 mois et toujours pas des regles l allaitement les stopes
j
14 novembre 2007 09:49
C'est normal. Certaines femmes n'ont pas leur règles tout au long de l'allaitement. ça peut durer 1 an si elle continu d'allaiter. Ce n'est pas grave du tout, il ne faut pas s'inquiéter
T
14 novembre 2007 11:16
comme te l'ont dit lé filles du forum il ne faut pa s'inquiété de la disparition l'allaitement les stoppe. toutefois même kan un femme allaite le gynéco prescrit une micro pilule mini dosé type microval pour éviter une grossesse.
a
14 novembre 2007 14:06
mais pour la question qui conserne les precautions et l'ovulation j'ai pas eu de réponses!
mercimoody smiley
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
l
14 novembre 2007 14:22
ah oui tu dois faire attention si tu ne veux pas un enfant toute suite!
elle devait en parler a son gynéco pour qu'il lui prescrive une pillule contraceptive.
Tu devrais allé voir le site que je t'es donner précedemment, doctissimo.
tu trouvera toutes les réponses a tes questions
T
14 novembre 2007 16:10
pour ma part j'ai du reprendre un traitement pour que mé règles fasse réapparition!
l
16 novembre 2007 21:28
salam alikoum
moi ca apprit 15mois le retours des regles et j'allaite encore je veux faire 2ans d'allaitement inchalah bientot ca fera 16 mois
s
17 novembre 2007 07:57
Citation
a écrit:
lynamtl [MP]
Date: le 16 novembre 2007 à 22h28

salam alikoum
moi ca apprit 15mois le retours des regles et j'allaite encore je veux faire 2ans d'allaitement inchalah bientot ca fera 16 mois

bonjour
moi aussi j'ai eu mon retour de couche les 2 fois à 15mois car j'ai allaité mes enfants 37 moiswinking smiley.
p
10 janvier 2013 10:13
onjour a tous voila jai accoucher ya presque cinq mois je ne lallaite plus depui plu de trois mois et je ne voie toujour pas mes regles memme pas apres avoir repri la pilulle est se normal
M
10 janvier 2013 11:55
Bonjour,

La première question que je dois te poser est la suivante : est-ce que ta femme allaite? Et si "oui" est-ce qu'elle allaite à 100% son bébé (donne-t-elle un complément de lait artificiel en biberon?).

Car il faut savoir, cntrairement à ce que bcp de personnes pensent, que l'allaitement protège en théorie d'une prochaine grossesse. Je précise bien "en théorie" car on ne compte plus le nombre de femmes qui sont tombées enceintes en allaitant, se croyant protégées d'une prochaine grossesse...
Le mieux c'est que ta femme prenne une pilule (compatible avec l'allaitement) ou que vous utilisiez un autre moyen de contraception ou que vous soyez abstinents....


Voilà, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta femme et ton bébé.

J'espère que j'ai bien répondu à ta question.

Tu en sauras plus sur internet en allant sur :
www.doctissimo.fr ou encore http://www.9mois.fr
n
7 mai 2013 15:39
bonjour j ai pa revue mes régles depius 11 mois
o
25 juillet 2013 18:07
pas de regle de puis 4 mois je 'allaite mon bebe et j me b tember enceint encor
T
18 août 2014 12:08
ma femme a déjà son règle 1 Mois après l'accouchement, mais vers son quatrième Mois qu'il n'a pas son règle à peu près 2 semaine de retard, Est-ce qu'il est enceinte? par contre les tests sont négatif(3 fois de test avec l'urine)
m
29 septembre 2014 21:01
Bonjour, voila ma filme va avoir 4 mois je l'ai allaiter pendant 1 mois et la mes règles ne sont pas revenu, jai peur d'être retomber enceinte , je prend la pillule mais je lai oublier une fois !!!! sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook