Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Règles après 12 jours...
T
6 janvier 2016 09:20
Bonjour tout le monde.
Voila, j'ai un petit soucis. Je prend pas la pilule, et mes règles ont toujours été régulières ( bien que des fois elles apparaissent avec un jour d'avance ).
J'ai eu mes règles le 25 décembre et sa s'est finit le 31. ( Normalement la date prévue de fin aurait du être le 2.. )
et aujourd'hui, le 6 janvier, je m'aperçois que je saigne.
Pensez vous que ce sont mes règles de nouveau ? Ou un saignement ? Dans le cas d'un saignement, qu'est ce qui provoque cela ?
C
7 janvier 2016 09:12
Waleikoum salam

Il se peut que ce soit un spot, une métrorragie ca arrive pendant les périodes d'ovulation ou le stress aussi.

Mais ça s'arrête au bout d'un jour voir 2 : à toi de distinguer si c'est des règes ou non, il y a une différence de liquide entre les deux sans rentrer dans les détails smiling smiley

Avec une métrorragie, tu peux faire tes prières obligatoires car c'est un saignement temporaire et avec les règles non.
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
T
17 janvier 2016 18:17
Bonjour,

Merci de ta réponse ! C'était bien mes règles finalement...
Citation
C.C.B a écrit:
Waleikoum salam

Il se peut que ce soit un spot, une métrorragie ca arrive pendant les périodes d'ovulation ou le stress aussi.

Mais ça s'arrête au bout d'un jour voir 2 : à toi de distinguer si c'est des règes ou non, il y a une différence de liquide entre les deux sans rentrer dans les détails smiling smiley

Avec une métrorragie, tu peux faire tes prières obligatoires car c'est un saignement temporaire et avec les règles non.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook