Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les regles apres accouchement
f
20 mars 2009 18:00
salam


je souhaiterai savoir combien de temps apres l'accouchement les 1eres regles apparaissent sachant que j allaite..

merci
20 mars 2009 20:07
salam

tu dois savoir que ca peut beaucoup varier d'une femme à l'autre et même d'une grossesse à l'autre

pour bb1 mes règles sont revenues à peine 3 mois après l'accouchement
pour bb2 mes règles sont revenues 14 mois après l'accouchement

dans les deux cas j'allaitais bébé quand les règles sont revenues
n
20 mars 2009 20:23
dés k tarrete pillule é tant que tallaite en parallele

é sinon tu peux avoir quelques siagnement malgrés la prise de pillule
p
21 mars 2009 19:46
salam,tant que tu allaites tes régles seront retardés.moi j'ai allaités presque 3 mois j'ai eu mes régles le 4é mois.
e
22 mars 2009 20:25
salut comme a dit oum_sara les cas se différent d'une femme à l'autre!!!!moi par exemple aprés une césrienne le 13 décembre j'ai eu mes régles le 10 janvier et aprés le 18 février et le 20 mars!!!!!!
n
22 mars 2009 21:13
pétita , pas d'accords ,
là jallaite é ca fé 3mois que j'ai accouché é jé déjà eu mes regles le mois dernier ! donc pas de regles !
w
23 mars 2009 07:33
Le retour de couche est très variable d'une femme à l'autre et el fait d'allaiter n'est pas bloquant. Je connais une jeune-femme qui le croyait, ne s'est pas protégée et à 10,5 mois après la naissance du premier à eu une petite fille, elle allaitait le premier..
Il ne faut pas généraliser, nous sommes toutes uniques. Notre corps a son rythme et comme ça a déjà été dit entre un premier, un second.. il y a aussi des variations pour la même femme
p
23 mars 2009 23:25
FATIHA1980?,comme dis wingas toutae les femmes ne sont pas les memes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook