Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Règles anormales. (FEMMES)
A
11 octobre 2015 23:21
Salem alaykoum

Je tiens à signaler que c'est un post dédié AUX FEMMES donc monsieur au revoir, voilà merci et a m'excuser si certaines trouvent mon post un peu trop privé mais j'ai une question et j'ai besoin de TÉMOIGNAGE s'il vous plait

Donc voilà vous est il déjà arrivé d'avoir vos règles pendant de très longs jours ?

Enfin pour ma part, les 4 premiers jours n'étaient pas des règles ensuite sont venues les règles normales pendant 6 jours après rien puis quelques jours après pendant 2 jours ça m'a fait comme les 4 premiers jours.

Sachant que habituellement je suis réglée comme une horloge, ça m'a un peu perturbée
12 octobre 2015 06:57
Salam aleykoum,

Ça peux arriver des fois si ya des changements comme un gros stress , perturbations etc .


Tu a ressentis des douleurs ? Ou quelques chose de différents par rapport a avant ?
b
12 octobre 2015 09:03
ça m'est déjà arrivé
j'en voyais plus le bout tellement ça durait
ensuite tout est rentré dans l'ordre
A
12 octobre 2015 19:37
Alaykoum Salem

Non je n'ai eu aucune douleur si ça avait été le cas j'aurais été a l'hôpital direct

Ah oui c'est vrai y'a eu un peu de changements rien de bien grave mais bon a prendre en compte quand même, ça va jsuis pas la seule me voilà rassurée smiling smiley

Merci pour vos réponses les filles yawning smiley
c
12 octobre 2015 21:59
j'ai déjà eu mes règles pendant 2 semaines, j'en pouvais plus !!!!
est-ce que t'as vécu un gros bouleversement dans ta vie ?
est-ce que tu as récemment arrêté une pilule ? ça peut être dû à ça
A
12 octobre 2015 22:31
C'est vrai que c'est super chiant interminable ! Eh bien non pas vraiment de gros chamboulement dans ma vie, je suis pas stressée et je ne prends pas la pilule Heu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook