Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regles anniversaire
p
20 février 2009 20:16
salam
y a certaines femmes qui, pendant leur grossesse, continuent à avoir leurs regles !!!!il parait qu elles st un peu differents !!( couleur, abondance, durée aussi )
enfin tout depend de chaque femme !!est ce qu il y a des yabi qui ont eu ces regles ??
je veux avoir plus d infos sur ce type des regles ...car y en a pas mal qui ignorent carrement leur existence !!!
on sait jamais , on peut les avoir ns aussi un jour !!winking smiley
Merci
y
20 février 2009 20:37
Salam bunnn j'ai ma belle soeur qui a eu ses règles pendant toutes sa grossesse texture, couleur et durée hachak normale comme d'hab quoi.

Au début je pensais qu'elle nous mentait, pour nous cachait sa grossesse car c'est une visieuse(c'est une autre histoire), mais en faîtes non durant toute sa grossesse elle les a eu comme d'hab à cycle régulier.

Et là dernièrement ma soeur qui est enceinte aussi, elle a aussi ses régles comme d'habitude à cycle régulier par contre elle niveau quantité c'est beaucoup plus qu'à l'accoutumé genre elle c'est pas que sa vient elle te fais une flaque sur le lit .

J'avoue c'est trés bizarre quand tu dis que être enceinte c'est formidable à ce niveau là tu es enfin tranquille pendant 9 bons mois de te prendre la tête viiite une serviette, attention j'ai pas taché mon pantalon lolllll ect.... ben c'est râté pour elles.

Sinon moi aucun soucis à ce niveau là j'ai pas eu mes régles depuis les dernières au mois d'août et là je suis enceinte de 6 révolus.
f
20 février 2009 20:47
bensoir les fille

our yana yana tu dit que ta soeur a eu ses régle en étant enceinte
en faite comment elle a su kelle étais enceinte???
y
20 février 2009 21:08
ben elle a eu une forte douleur au ventre pas normale, alors qu'elle avait ses règles, je t'ai dit j'avais vu la tache de sang sur le lit spectaculaire et le matin même elle est partie faire une prise de sang car elle savait qu'elle avait tout mis de son côté le mois pour être enceinte quand même.

Et voilà quoi résultat enceinte le laborantin lui avait expliqué que sa existé des femmes qui avaient leurs règles.....lui as donné un calmant pour faire passer la douleur et depuis ce temps là à chaque cycle les reds se pointent....
f
21 février 2009 12:43
ahh ok ben tte mes félécittion pr elle et bon courage pour celle ki son en attente inchala khir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook