Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les regles & la prière
M
14 novembre 2018 23:53
Salam!

J'ai une question qui s'adresse surtout aux filles mais si les mecs veulent aussi répondre allez-y :p Enfaite c'est une question sur les regles chez les femmes et la prière. A quelle moment faut-il arrêter de prier quand on a nos règles,? Est-ce que c'est quand il y a un petit peu de brun ou quand c'est vraiment rouge? Désolé si ça dégoute certain mais je ne serais pas le décrire autrement... J'hésite toujours donc je voulais avoir votre avis. Merci !!
S
15 novembre 2018 00:06
Salem 3alaiki
Quand tu as des tâches brunes c'est le début de ton cycle donc tu ne pries pas.
Et pour reprendre la prière tu dois ne plus avoir de tâches brunes.
15 novembre 2018 00:08
Selam aleykoum la soeur safya dit vrai , si tu vois une tâche brune ou couleur rouge tu ne pries pas il faudra attendre la fin de tes règles
Citation
Maroc96 a écrit:
Salam!

J'ai une question qui s'adresse surtout aux filles mais si les mecs veulent aussi répondre allez-y :p Enfaite c'est une question sur les regles chez les femmes et la prière. A quelle moment faut-il arrêter de prier quand on a nos règles,? Est-ce que c'est quand il y a un petit peu de brun ou quand c'est vraiment rouge? Désolé si ça dégoute certain mais je ne serais pas le décrire autrement... J'hésite toujours donc je voulais avoir votre avis. Merci !!
o
15 novembre 2018 01:03
voir ce lien

www.islamqa.info/fr/answers/37840
15 novembre 2018 10:01
Assalamao3alaykom

tu arrête de prier des le départ c'est a dire a partir du moment ou tu vois une tache" marron, brune"…
car tu es en état d'impureté donc tu ne peux pas prier comme ça ...
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook