Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Règles abondantes
9 novembre 2015 11:27
Slm mes soeurs,

Je postes ce sujet aujourd'hui pour savoir si d'autres soeurs rencontrent le même soucis que moi.

Désolé pour les details ^^ je vous expliques mon cas :

Voila depuis la première fois que j'ai mes règles j'ai beaucoup de pertes avec des caillots..
Quelques douleurs le premier jour du cycle mais la douleur passe même sans prendre de medicament.
N'arrivant pas à concevoir j'ai effectué l'hystero ect ils n'ont rien trouvés d'anormal, un petit souci vient du coté de mon mari.

Avez vous, vous aussi des pertes abondantes ? (au point de mettre double protection et d'aller changer toutes les deux heures maximums..)
Le fait de ne pas concevoir me fait dire que peut etre j'ai aussi un souci de mon coté du a ces pertes abondantes mais ils m'ont rien trouvés d'anormal..
Qu'en pensez vous ? je stressesssss .

Merci pour vos reponses mes soeurs.
9 novembre 2015 12:35
Personne ?? ...
C
9 novembre 2015 12:47
Encore moi mdr , non tkt pas sa n'a rien à voir je pense sa depent des femmes il y en n'a sa coule bcp alors que d'autre non sa n'a rien à voir je pense allah ou arlem mais si ta fais des examens ses que tout va bien de ton côté tkt pas
Citation
PerleDuSahara a écrit:
Personne ?? ...
c
9 novembre 2015 12:49
je te conseille de chercher des produits naturelles qui aident à concevoir mais aussi qui aide à reguler les regles

concernant l'abondance de celle ci je pense qu'on est tous differentes

apparemment l'huile essentielle de bourgeon de framboise aiderait je te laisse te renseigner sur le net

sinon demande à ton gyneco
9 novembre 2015 14:46
Coco9330

Mdrr
Ouiii c'est clair ca se trouve je me stresses pour rien mais bon je commences a penser chelou .. faut je restes zen ^^

cmoi123
Merci ma belle, je vais regarder ca de suite smiling smiley
par contre mes cycles sont reguliers hmdl , je vais aussi prendre rdv avec gygy au lieu de stresser pour rien


INCHA ALLAH UN BEBE RAPIDEMENT POUR TOUTES LES ESSSAYEUSES smiling smiley
N
10 novembre 2015 11:31
Cc je vien juste pour te rassurer moi depuis l'âge de mes 12 ans j'ai des règles abondante a l'âge de 22 ans j'ai commencer a prendre ma pilule sa aller mieu mais tjr des caillou comme des morceaux de foie je l'ai prise 1 ans ma pilule et sa n'a rien a voir Pck je vais avoir un 2ème bébé inchallah dans 2 semaine juste je fais de l'anémie et je suis tjr faible etc mais sa n'a rien a voir avce les hormone
10 novembre 2015 11:43
Noor 33
Slm ma soeur, tu peux pas savoir comment tu me rassures !!
merci merci, je suis egalement anemique depuis ees années tout comme toi et ca fait aussi comme des morceaux de foie c'est l'enfer comment ca coule ! mdr
milles merci en tout cas je suis completement rassuré .
N
10 novembre 2015 12:55
Mais oui moi je me rappele a l'âge de 16 ans il voulais me donner une pilule pour que j'ai plus de règles etc j'avais refuser j'avais di non on c'est jamais après si j'ai envie d'avoir des enfants etc du coup j'ai pris la pilule la 1ère année de mon mariage après j l'ai arrêter et hamdoulah sa a pas empêcher que je soit féconde sinon si je peux te rassurer après l'accouchement enfin après eu ma 1ère j'avais eu moin de sang avce la pilule puis après j'ai mi un stérilet mais la c'était redevenu comme avant 10 jour de règles etc parfois je l'ai enlever et je suis tomber enceinte au 2ème cycle pour ma 2ème
Mais je remettrai plus de stérilet
N
10 novembre 2015 12:58
Pour te dire même en étant enceinte j'avais quand même mes règles enfin 2 jours mais du sang rouge je pense que c'est le résidu tellement on a les règles abondante habituellement je te souhaite d'avoir une grossesse inchallah très bientôt
10 novembre 2015 14:36
Noor 33
Punaise c'est vraiment la misere, ya d choses qu'on ne peux pas faire quand on les a et ca fatigue trop..
J'aprehende toujours qu'elles arrivent !!! merci beaucoup ma belle smiling smiley 3 eme insemination fin du mois incha ALLAH et si ca ne fonctionne pas on passe au fiv voila smiling smiley
Je suis rassurée de dingue grace a toi .
N
10 novembre 2015 15:09
Oui ma belle et n'écoute pas les gens et les médecins ai confiance en Allah inchallah kheir et que sa marchera inchallah je ferai des doua'a inchallah pour toutes les sœur qui sont dans l'attente
11 novembre 2015 11:12
Coucou perle du Sahara

Moi aussi j'ai des regles ultra abondantes depuis mes 12ans. Ils m'avaient diagnostiqué des kystes aux ovaires.
Donc très Tot des 15 ans j'ai été mise sous pilule, hemdouleh c'était moins hémorragique.

Mais comme vous ça me conduit a des grandes anémies, que je traite sous perfusion.

Depuis 2013 je suis en essai et les regles hémorragiques ont repris du sce, donc comme je peux plus prendre la pilule gygy ma donne de l'Exacyl c des ampoules pour atténuer le flux.

Ce n'est pas l'hystéro l'examen qui te montrera Si pb a ce niveau, mais écho CFA, a j2-j3 du cycle.
Et prélèvement de la muqueuse endomètre pour analyse pour voir si c pas une inflammation.
Inchallah un bo résultat pour l'iac.
Et j'avoue quand les réels approche c l'angoisse!!!!
13 novembre 2015 17:14
AMINEE MERCI MES SOEURS JE VOUS REMERCIES smiling smiley

Noor 33
La gyneco m'a dit que cetait rien je n'ai pas été plus loin ..

Marocaine129
Slm je te remercies ma belle, de mon coté ils n'ont jamais diagnostiqué de kyste la gygy m'a dit que cetait rien et que tout allait bien de mon coté ..
Je te remercies j'ai tellement hate smiling smiley
De ton coté ca donne quoi ?
e
13 novembre 2015 17:22
Salam
Des règles abondantes ne posent pas de probleme à la fécondation t'inquiètes.

Bcq de femmes ont des règles abondantes. Le seul soucis que.tu puisses rencontrer c'est l'anémie , tu perds bcq de fer à travers des menstrues abondantes

Qu'Allah te fais don d'un beau bébé en bonne santé amine.
Pas de MP.
16 novembre 2015 09:15
elhamdoulilah46

Slm,
merciii beaucoupp ma belle pour ce nouveau temoignage en effet je suis très anemique mais hmdl,
tu rencontres aussi ce souci ?
merci beaucoup de me rassurer en tout cas ma soeur smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook