Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes regles
N
24 juin 2016 13:51
Selam

J'ai 16 ans et depuis mes 12 ans jai mes regle tout à fait normal mes la jai un retarde de 1semaine et demi sa m'inquiète car je n'est jamais eu de rapport sexuel de tout ma vie donc voila j'aimerais savoir Si c'est normal ou pas ?
24 juin 2016 13:55
Salam

Oui c'est normal, chez certaines femmes les cycles peuvent ne pas être réguliers les premières années.
.
24 juin 2016 14:05
Wa A3leykoum Salam,

Ça arrive d'avoir des irrégularités au niveau des cycles: personnellement ça avait pris plusieurs années avant qu'ils soient réguliers chez moi, et encore, ça arrive qu'ils soient irréguliers par moments. Il n'y a pas à s'en faire, c'est normal.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
C
24 juin 2016 14:59
Bonjour

Si tu fais le ramadan, le jeûne peut engendrer des irrégularités de cycle à cause de la déshydratation.

Sinon, c'est la fin de l'année, peut-être as-tu fini les cours, du coup tu te lèves plus tard, tu marches moins ou plus pendant la journée, bref, t'as un autre rythme de vie que d'habitude et ça aussi ça dérègle facilement un cycle. Personnellement, je suis toujours un peu déréglé l'été. Parfois jusqu'à une semaine de retard et puis y'a pas de souci.
24 juin 2016 16:39
Wahleykoum selem, moi aussi j'ai 16ans et je les ai tout les 4mois... Mon médecin m'a dit que c'était normal j'ai des "ovaires paresseux"et qqu'au file du temps sa fait se régler automatiquement
N
25 juin 2016 02:15
Merci beaucoup sa me rassure vrement
13 juillet 2016 20:34
De rien pas de soucis hbiba
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook