Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Règles Ou BB?
S
4 janvier 2016 17:04
Bonjour OU Salam wa3leikoum , j'ai 23 ans je suis mariée depuis un peu plus d'un ans et je suis stressée car j'ai eu un retard de règles de 4 jours et après j'ai eu des saignements mais pas beaucoup. Généralement ils sont assez fort donc je me change plus de 7 x par jour c'est pour vous dire. J'ai fais un test de Grossesse 3 jours après et il était négatif. Es ce que quelqu'un a déjà eu sa auparavant ?

Merci
C
4 janvier 2016 17:10
Aleykum Salam ma belle va faire une prise de sang et In sha Allah kheir
Citation
Safiyah1 a écrit:
Bonjour OU Salam wa3leikoum , j'ai 23 ans je suis mariée depuis un peu plus d'un ans et je suis stressée car j'ai eu un retard de règles de 4 jours et après j'ai eu des saignements mais pas beaucoup. Généralement ils sont assez fort donc je me change plus de 7 x par jour c'est pour vous dire. J'ai fais un test de Grossesse 3 jours après et il était négatif. Es ce que quelqu'un a déjà eu sa auparavant ?

Merci
S
4 janvier 2016 17:16
merci pour avoir pris le temps de répondre es ce que toi même tu as eu la même chose ?
4 janvier 2016 17:53
Je pense que c'était juste un retard des rrrr surtout si t'as pas eu des fortes douleurs et que y'avait pas de pertes étrange des rrrr habituelles
C'est normal que le test soit négatif car malgré les retard ils sont débarqués et le test etait faite apres et non pas avant
[url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-miss_raouia-20171006-471246]** Voir ma courbe de température **[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook