aela.91 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 4 juin 2009 17:49 |
) peuvent. 4 juin 2009 18:07 |
4 juin 2009 18:11 |
4 juin 2009 18:16 |

4 juin 2009 19:07 |

4 juin 2009 19:26 |
crois moi rien ne va se regler chi kaychr9 chi kayghrb
breffffff je vois que vous faites de votre mieux toi et rajaouia pour satisfaire tt le monde mais cette solution n'existe malheureusement pas.
la semaine prochaine je pars incha alah au maroc

4 juin 2009 19:44 |

4 juin 2009 21:41 |
Citation
ladydi a écrit:
c est sur que l ideal c est le vote anonyme maintenant c est sur que si la personne cherche via par mp a connaitre l auteur et bien ca c est son probleme mais que cette personne ne vient pas le dire sur le forum qu elle garde ca pour elle
je pense que vraiment il faut que toutes les participantes acceptent la regle pour eviter tout conflit ou malentendu
ca n est qu un jeu et il faut cooperer dans cet etat d esprit bonne continuation
moi tous ce que je retient de bon dans ce concours c'est que j'avais perdu un peu le goût de cuisiner certaine choses depuis un moment, et la pizza, la tarte, et les khringo, ons fait plaisir a mes enfants. 4 juin 2009 22:00 |
salamCitation
aicha a écrit:
salam aela.91moi tous ce que je retient de bon dans ce concours c'est que j'avais perdu un peu le goût de cuisiner certaine choses depuis un moment, et la pizza, la tarte, et les khringo, ons fait plaisir a mes enfants.
pour le reste je reste septique,déjà avec un bon règlement j'ai eu l'occasion sur d'autres sites de participer a quelques concours et je sait comment cela se passe, certaines t'envoie la photo de leur exploit et te demande de voter pour elles, d'autres te disent si tu vote pour moi je vote pour toi,etc etc je n'ai jamais aimer ce genre de concours,j'y participe pour le fun mais sans plus.
4 juin 2009 22:38 |

5 juin 2009 10:28 |
puisque ce n'est qu'un jeu pourquoi ne pas donner des numéros comme cela ce fait déjà au plat! voter pour les numéros, et ne jamais donner le nom du pseudo gagnant ! mais seulement du numéro du plat élu comme ça la personne qui gagne pourras etre fier d'avoir gagné et seras la seule a le savoir,les perdantes ne seront pas vexer et les tricheuses n'auront plus de raison de le faire,puisque cela resteras discret. 5 juin 2009 22:36 |
6 juin 2009 00:29 |
Citation
aela.91 a écrit:
salam
j'ai une remarque a ce sujet: lorsqu'il s,agit de faire du hors sujet, beaucoup sont prets a faire fermer un post mais des que vous avez la parole plus personne ne dit rien.on a eu 4 pages sur l'autre post et ici, c'est motus et bouche cousu!
est ce normal??
il est certain en tout cas que si vous ne vous exprimez pas ici, lorsque le prochain concours va commencer, vous n'aurez que le droit de vous taire!

6 juin 2009 00:35 |
6 juin 2009 01:17 |

6 juin 2009 10:30 |
moi j'ai dit ce que j'avais à dire, mais a mon avis le but d'un concours sur ce site, n'est pas de s'amuser
pour certaine mais plutôt de faire une compétition, c'est à qui montreras à l'autre de quoi il est capable.
.
. 
8 juin 2009 01:01 |
c'est draconiens? non, c'est juste une idée, et ce qui n'est pas dans les règles n'a pas besoin d'être pris en compte, sinon à quoi sert une règle? dans ce cas, autant preparer autre chose que ce qui est proposé pour le concours. ou bien est-ce la seule règle à respecter? bah oui, une tourte au lieu d'une pizza, une salade de fruits au lieu d'une tarte, etc. 
8 juin 2009 08:35 |
sincèrement je trouve tes idées
et je suis entièrement d'accort avec toi pour tous. tu serais parfaite pour diriger un pays
8 juin 2009 14:58 |
8 juin 2009 18:10 |

8 juin 2009 18:14 |
8 juin 2009 18:17 |
Citation
pepitas a écrit:
le concour actuel se fait ds l'anonyma alors on verra bien se qi va se passer les filles
peut étre certaine changeron d'avis dans un sens ou dsl'autre
ps : certaine doivent m maudire d'avoir créer le concour D

8 juin 2009 18:18 |
Citation
bent lablade a écrit:
Je croie depuis le début le concours passe très bien seulement il ya certain qui n'aime ps la défaite ma kyrdwche en arabe sa c leurs problème l'anonyma ou ps c une chose au fond de la personne et non ps dans les règle du jeu
Allah yester j jamais vue des gens qui pleurs pour de futilité
8 juin 2009 18:20 |
*Citation
aicha a écrit:Citation
pepitas a écrit:
le concour actuel se fait ds l'anonyma alors on verra bien se qi va se passer les filles
ps : certaine doivent m maudire d'avoir créer le concour D
mais non pepitas ton idée était bonne ! et tu n'as rien a regretter le problème est qu'apparemment certaines n'ont pas la conscience tranquille

8 juin 2009 18:21 |
Citation
fatiha912 a écrit:Citation
bent lablade a écrit:
Je croie depuis le début le concours passe très bien seulement il ya certain qui n'aime ps la défaite ma kyrdwche en arabe sa c leurs problème l'anonyma ou ps c une chose au fond de la personne et non ps dans les règle du jeu
Allah yester j jamais vue des gens qui pleurs pour de futilité
ssiri llah i rdi 3lik, tana hadchi li ban liya.

9 juin 2009 00:23 |
Citation
pepitas a écrit:
ps : certaine doivent m maudire d'avoir e l'idee d se concour

Ministre de la ligue anti-cafards
Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout 
9 juin 2009 08:12 |
9 juin 2009 08:56 |
merci de votre intervention pour arrêter les hors sujets moi j'ai donner mon avis sur la question mais je jette l'éponge

9 juin 2009 16:41 |

9 juin 2009 16:43 |