Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
régle? + grossesse + filament est ce une fausse couche?
k
29 mai 2011 20:22
Editer le messagej'ai vraiment besoin de votre aide j'ai fait un test de grossesse clearblue positif et qui m'indiquait que j'étais enceinte de plus de 3 semaines et hier mes régles avec des filaments de sang je ne comprenais pas donc je vais à la pharmacie je prend un autre test cette fois ci clearblue mais avec avec le signe et une fois de plus postif j'attend lundi pour faire ma prise de sang est-ce une fausse couche? je me prend grave la tête je me languis demain et sa m'angoisse énormémen
f
1 juin 2011 00:33
coucou miss

alors soit une fc ou bien des regles anniversaire, ou bien meme un debut de grossesse, a tu eu les resultats de ta prise de sang???

je te souhaite que ts se passe bien et que si c'est +++++++++++ sa soit bien evolutif

smiling smiley
k
1 juin 2011 10:09
salut merci de m'avoir répondu ben la ma premiére pds é de 159 donc c bien positif je saigne toujours é ce matin je v faire ma deuxième pour voir si sa évolué ou pas jte tiendré o couran Bye
merci encore bisous
f
1 juin 2011 16:13
salam

felicitationnnnnnnnnnnnnnnnn Clap

inchallah que ts se passe bien, et que sa soit bien evolutif

bisous grinning smiley
k
1 juin 2011 21:44
voila la nouvel ct une fc mé voila o moin ojourdui je sui soulagé de savoir la réponse
l
1 juin 2011 22:01
Salam,

Moi aussi je suis passe par ca, c'est angoissant teste grosses ok prise de sang aussi, mais sa saigne, donc je suis allez voir gyneco qu'est m'as prescrit un medeco qu(est arrete le saigenemt et ferme, mais les effet secondaire terrible, mais hamdollah mnt c'est du passe, je suis a 5 mois d'un petit frere pour ma petite lila;=) inchallah khir ( medoc juste 2 semaine)

Mabrouk khti
f
2 juin 2011 00:36
sa ma fait pareil pour ma 1 fc je savai pas que j etai enceinte et je saignai en fte c'etai la fc

mais inchallah la prochaine c'est la bonne

yawning smiley
k
5 juin 2011 19:08
inchallah merci pour vos réponses yawning smiley
l
7 juin 2011 22:06
je suis désolée pour toi ma belle! ichallah la prochaine sera la bonne pour toutes les 2, moi je me remet petit à petit de mes 2 fc! inchallah khir pour notre futur grossesse.
C
18 juillet 2011 12:25
moi aussi g fé fc en avril 2011angry smiley mais sans curtage hamdollah..

isa 3okbal la prochaine sera bonne pr moi & pr les femmes qui désirent voir un bébé
hamdollah 3ala kolli chaye..il y'a tjr l'espoir smiling smiley f allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook