Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
regle et enceinte
l
18 octobre 2011 12:50
slmmm je vouler savoir esque parmis celle qui sont enceinte yen a qui sont tomber enceinte malgrer quelle a eu c rrrrrrrrr , je me sens bizarre depuis quelque temp toujour fatiguer ,envie de dormir, ventre gonfler , poitrine plus grosse et tendu et douleur a l'ovaire droit et des fois mal o ventre et jme sens lourde , donc je ne c'est pas quoi penser vu que jai eu mes rrrrrr elle vienne de se terminer ya 2jour. merci de me repondre les filles
i
18 octobre 2011 13:07
salam

fait un test de grossesse et puis tu verra suivant la réponse du test
l
18 octobre 2011 13:11
effectivement, peu etre ces symptomes sont psycologiques, ton corp réagit comme si tu étais enceinte, fais le test
l
18 octobre 2011 13:13
jveu pas etre deçu c pour ssa que j'en ai pas fait , jme dit que je l'ai ai eu donc impossible detre enceinte
N
18 octobre 2011 13:30
salam,

Ma soeur avait ses règles et en plus des règles abondantes. Un jour elle se sentait pas bien elle avait comme kelquechose qui bougeait en elle.. Elle est allée à l'hopital et méga surprise on lui apprend qu'elle est enceinte de 4 mois !!

Machaalah maintenant j'ai une super nièce d'amouuuuurrr
l
18 octobre 2011 14:08
alala machallah c trop mignon ben moi je c pas koi penser j'ai pas de vrai symptome mais j'ai quelque pics au ovaire donc je c pas quoi faire je vai encore atendre un peu pour voir sil ya du changement
A
18 octobre 2011 14:10
salam enviedebbplusquetout c'est assez rare , mais ça arrive .

ton pseudo te va comme un gant même s'il est long grinning smiley
l
18 octobre 2011 14:15
lol tournesol merci c t moi marocaineenviebb1 mais j'ai changer jme suis desinscrit sur l'autre parcque sa metter du temp a voir mes msg , toi aussi sa te va bien tournesol pipa mdr
A
18 octobre 2011 14:29
Citation
enviebbplusquetout a écrit:
lol tournesol merci c t moi marocaineenviebb1 mais j'ai changer jme suis desinscrit sur l'autre parcque sa metter du temp a voir mes msg , toi aussi sa te va bien tournesol pipa mdr

d'accord ; c'est bien avec ce pseudo ça marche mieux on dirait . je t'ai mis en debut de cycle pour mon recapitulatif sur l'autre post donc tu sais ce qui te reste à faire grinning smiley
l
18 octobre 2011 14:32
c petetre bon signe avec ce pseudo grinning smiley oui je vien de voir merci
f
18 octobre 2011 22:52
SALAM

la miss ft un test clear blue tu sera fixe, moi de mon cote j ai un jr de retard et pas trop de symptome a part le bide un peu gonflé.

yawning smiley

viens ns donner la reponseeeeeeeeeee Bye

inchallah un plus et pr bientot

Clap
i
19 octobre 2011 09:58
salam

alor +++ ou pas??
l
19 octobre 2011 10:51
slm je n'ai pas fait de test lol mais je pense que c juste un peu de chhima lol je le ferai debut novembre inchallah comme sa je l'aurai pas fait pour rien et refaire 1 encore en novembre
f
19 octobre 2011 13:50
salam

moi 2 jrs de retards mais pas de symptomes particulier a part une bonne migraine ce matin vers 4h j'ai pris un doliprane et sa été mieux quand je me suis levé ce matin.

ai les filles vous penser même si mr ne fait pas a l'intérieur on peut quand même tomber enceinte, avec une ptite goutte.

je précise je prends pas la pillule je n'aime pas je l'oublie trop souvent

enfin on verra bien

allez on attends les +++++++++

thumbs up
N
19 octobre 2011 13:55
Fathi,

Tu souhaites être enceinte ou pas ?

Si oui "Pourquoi Monsieur ne fait pas à l'intérieur" ? si c'est pas trop indiscret.

Et la méthode du coît interrompue est loin d'être une méthode infaillible donc oui il y a un risque de grossesse j'ai 2 copine qui sont tombées enceinte comme ça
f
19 octobre 2011 14:22
ba en faite c'est vrai que comme on a déja notre ptit sofyane ai bien on se prends moins la tête que pr le premier car 3fc j'en pouvait plus, mais la inchallah si dieu me donnait un ptit bébé on serait super heureux, mais c'est vrai que on se prends moins la tête que pr le 1er

en effet j'ai aussi une pote qui ai tomber enceinte comme sa

par contre je n'ai aucun symptome
N
19 octobre 2011 14:27
Ben si tu veux en bébé pourquoi "il se retire" ??

J'ai pas trop compris...
f
19 octobre 2011 14:31
non en faite c'est pas qu'on n'en veuille ou non c'est juste que quant on le fait, mr desfois fait a l'intérieur et desfois non, mais il fait plus dehors que dedans et quant il fait dedans je sais que je suis pas du ts en periode d'ovu mais plus proche des rrrrrrrr.

contrairement au 1er ou la je lui prenait la tête pr bien rester a l'intérieur à chaque fois, sa en était devenu presque une obsession pfffffff

tu comprends la miss smiling smiley
O
19 octobre 2011 14:32
Citation
fathi19875632 a écrit:
non en faite c'est pas qu'on n'en veuille ou non c'est juste que quant on le fait, mr desfois fait a l'intérieur et desfois non, mais il fait plus dehors que dedans et quant il fait dedans je sais que je suis pas du ts en periode d'ovu mais plus proche des rrrrrrrr.

contrairement au 1er ou la je lui prenait la tête pr bien rester a l'intérieur à chaque fois, sa en était devenu presque une obsession pfffffff

tu comprends la miss smiling smiley


je vois pas l'interet de faire en dehors perplexe surtout si vous voulez un bebe Heu
N
19 octobre 2011 14:34
Euh nan je comprends pas lol;

Je ne vois même pas l'intérêt de le faire en dehors.

Ca ne gène pas ton mari ?

P.S : Sofyane c'est très joli comme prénom !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook