Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Règle depuis 9 jours!!
n
14 novembre 2011 15:33
Selem
Comme l'indique le titre j'ai mes regles depuis 9 jours et cela ne m'est jamais arrivé d'habitude c 5 jours ce qui m'inquiète c'est que elles s'accompagne de douleurs mais cela reste supportable. Je précise que ne prend pas la pillule.
J'ai appelé ma gygy el ma de venir si sa persister en fin de semaine mais j'avoue que ke psychote un peumoody smiley
Bref je voulais avoir des avis des conseils merci!
l
14 novembre 2011 16:45
salam ma soeur,

j'ai déja eu un saignement qui ne s'arretais pas, je prenais la pillule, encore mieux j'ai enchainé deux sans arret (car mon mari venait de l'étranger)

quand je suis parti elle m'a dit que j'avais un kyste et m'a donné un médoc pour arreter le saignement, elle a vu ça sur l'echo

si ça s'arrete pas va voir ta gygy, si t'es vierge il faut lui dire! elle regarde par echo et non pas par toucher vaginale
l
14 novembre 2011 16:46
je veux dire si tu es marié elle peut faire un toucher vaginal (elle entraine ces doight) si t'es vierge il faut lui dire pour qu'elle regarde juste par echo sur le ventre (afin qu'elle ne te dévierge pas )

bisous
A
14 novembre 2011 17:28
là elles sont abondantes ou cest juste des petits saignements de "fins de regles" ?

Moi parfois ça va jusqu'a 8 jours mais comme jai que 18 ans et que a la fin de l'adolescence les hormones sont treeeesss élevées, cest normal, et cest aussi pour ça qu'a la fin de l'adolescence ya une poussée de boutons et de poils hallucinantes (XD) mais sa part tout seul

ta quel age ?
n
14 novembre 2011 22:32
Merci de vos réponse les soeurs alors tous d'abord je suis marié et maman aussiIn love
Pour les saignements le flux varie dans la journée entre abondant et peu.
J'atten de voir dans les jours qui vienne commen sa ce présente j'espere que c'est rien de grave car j'ai un peu peur de faire une geu
Kheir inchallah
n
15 novembre 2011 09:03
une GEU c'est ce que je pensais sa m'est arrivé a moi il y a un an
lkheir inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook