Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a eu des regle anniversaire ?
C
17 novembre 2015 13:11
Salam aleukum les filles

J'aimerai savoir si parmi vous il y a eu des filles qui ont des saignement en étant enceinte en debut de grossesse smiling smiley
17 novembre 2015 13:32
Salam oui ma belle soeur a eu ses règles les 4 premiers mois de sa grossesse mais ça reste assez rare. Fais une prise de sang si tu doutes.
C
17 novembre 2015 13:34
Barakalaoufik oui je sais que ses assez rare ses pour sa que j'aimerai avoir des temoignagne merci de m'avoir répondu smiling smiley
Citation
Talia00 a écrit:
Salam oui ma belle soeur a eu ses règles les 4 premiers mois de sa grossesse mais ça reste assez rare. Fais une prise de sang si tu doutes.
17 novembre 2015 13:36
Derien ... et au passage ce n'était pas des saignements mais de vraies regles comme à son habitude aucun changement.
C
17 novembre 2015 13:38
Bah moi j'ai eu de vrai regle aparté le premier jour elle était moin abondante et les 2 dernière jour s'était vraiment des vrai regle et la se matin plus rien
Citation
Talia00 a écrit:
Derien ... et au passage ce n'était pas des saignements mais de vraies regles comme à son habitude aucun changement.
17 novembre 2015 13:41
Fais une prise de sang tu ne trouveras pas ta réponse ici, les témoignages ne t avanceront pas plus. En espérant pour toi que ce soit positif inchallah...
C
17 novembre 2015 13:46
Oui In sha Allah ses se que je vais faire je pense au moin je serai fixée
M
17 novembre 2015 14:16
Salem ayekoum

J'avais une amie qui avait eu ses regles tout les mois comme a leur habitude sans changement alors qu'elle était enceinte de 4 mois!!

Elle s'est rendue au urgences car elle avait des douleurs abdominale et le docteur lui a dit qu'elle etait enceinte de 4 mois et il lui a même donné le sexe du bb Soubnallah

Elle se doutait de rien du tout, donc si tu penses etre enceinte le mieux est de faire une PDS et comme sa tu seras fixé!!
C
17 novembre 2015 14:26
Sais se que je vais faire In sha Allah merci du temoignagne smiling smiley
Citation
Maiisana a écrit:
Salem ayekoum

J'avais une amie qui avait eu ses regles tout les mois comme a leur habitude sans changement alors qu'elle était enceinte de 4 mois!!

Elle s'est rendue au urgences car elle avait des douleurs abdominale et le docteur lui a dit qu'elle etait enceinte de 4 mois et il lui a même donné le sexe du bb Soubnallah

Elle se doutait de rien du tout, donc si tu penses etre enceinte le mieux est de faire une PDS et comme sa tu seras fixé!!
M
17 novembre 2015 15:11
Salam !

Ce que décrit Maiisana c'est un déni de grossesse et ce sont les femmes qui psychologiquement refusent cette grossesse. De ce fait le corps cache l'enfant, les règles continuent, la femme ne prend pas de poids... C'est vraiment un cas spécial.

Sinon, oui il y a des femmes qui ont des petits saignements, mais ce ne sera jamais comme un flux de règles. C'est beaucoup moins abondant et ça ne dure pas autant.
C
17 novembre 2015 15:24
Merci bcp smiling smiley
Citation
Marakkechia a écrit:
Salam !

Ce que décrit Maiisana c'est un déni de grossesse et ce sont les femmes qui psychologiquement refusent cette grossesse. De ce fait le corps cache l'enfant, les règles continuent, la femme ne prend pas de poids... C'est vraiment un cas spécial.

Sinon, oui il y a des femmes qui ont des petits saignements, mais ce ne sera jamais comme un flux de règles. C'est beaucoup moins abondant et ça ne dure pas autant.
18 novembre 2015 20:14
Salam coco,

Alors pour ma part j'ai eu des "règles" à chacune de mes grossesses.
la première fois elles sont arrivées à la bonne date mais pas du tout normal car c'était juste des pertes marrons pendant 5 jours, mais c'était du à un très faible taux de hcg et donc ça a finit en fausse couche. Seconde fois idem pertes marrons et quelques gouttes de sang et une semaine plus tard fausse couche.
Quand je suis tombé enceinte de ma fille, j'ai eu des légers saignements mais avant la date prévue de mes règles et c'était bien rouge mais ça n'a duré que 2 jours et c'était très léger. le jour prévu de mes régles je n'avais déjà plus aucune perte.

En général les règles anniversaires sont rarement rouge sang c'est plus marrons ou rosé.

faais un test coco et arrete de te poser mille questions ça ne sert à rien.
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
C
18 novembre 2015 20:49
Merci pour se témoignage sa aidera peut être d'autre fille qui se pose la question je préfère attendre le mois prochain In sha Allah les regle on duree 3 jour et elle était aussi marron quand je m'essuyer s'était marron lol moi je pense pas que sa soit une grossesse je pense juste que sa soit liée à l'arrêt de la pilule tout simplement et non une grossesse
Citation
Josy La Yabsounette a écrit:
Salam coco,

Alors pour ma part j'ai eu des "règles" à chacune de mes grossesses.
la première fois elles sont arrivées à la bonne date mais pas du tout normal car c'était juste des pertes marrons pendant 5 jours, mais c'était du à un très faible taux de hcg et donc ça a finit en fausse couche. Seconde fois idem pertes marrons et quelques gouttes de sang et une semaine plus tard fausse couche.
Quand je suis tombé enceinte de ma fille, j'ai eu des légers saignements mais avant la date prévue de mes règles et c'était bien rouge mais ça n'a duré que 2 jours et c'était très léger. le jour prévu de mes régles je n'avais déjà plus aucune perte.

En général les règles anniversaires sont rarement rouge sang c'est plus marrons ou rosé.

faais un test coco et arrete de te poser mille questions ça ne sert à rien.
18 novembre 2015 21:15
Coco si c'était pas rouge. Il se peut que tu sois enceinte. Ta fait un test de grossesse? Sinon fait une pds
[b][color=#CC66FF]mariée en juillet 2011. Atteinte de vaginisme . El hamdouli llah guérit "Allahouma sali ‘ala sayiddina Muhammad wa ‘ala alihi wa sahbihi wa salam" "Wazakariyya ith nada rabbahu rabbi la tatharnee fardan waanta khayru alwaritheena"[/color][/b]
C
18 novembre 2015 21:20
Le 1er jour s'était rouge mais léger apres le 2et 3 rouge s'était un peu plus abondant et de couleur marron noir couleur chelou , non j'ai pas de test ni rien mais je préfère attendre In sha allah , je pense juste que ses la pilule qui m'a fait sa meme si elle sont venue 31 jour pile poil
Citation
djenna7 a écrit:
Coco si c'était pas rouge. Il se peut que tu sois enceinte. Ta fait un test de grossesse? Sinon fait une pds
R
19 novembre 2015 20:26
Asalamou 3alayki

Il m'était arrivé là même chose pendant deux jours à la date exacte prévu des menstrues, puis plus rien.
La couleur n'a rien à voir puisque dans mon cas cela était vraiment semblable à des menstrues et non des pertes.
Toute fois deux jours j'ai trouvé cela vraiment court, donc j'ai fais un test de grossesse.
Résultat, j'étais enceinte ( et je le suis toujours haha, presque 6 mois inchaa Allah) !

Allahou a3lam, peut être que c'est dû à l'arrêt de la pilule comme tu dis, mais je te conseille tout de même de faire un test pour enlever l'ambiguïté.

Citation
Coco9330 a écrit:
Le 1er jour s'était rouge mais léger apres le 2et 3 rouge s'était un peu plus abondant et de couleur marron noir couleur chelou , non j'ai pas de test ni rien mais je préfère attendre In sha allah , je pense juste que ses la pilule qui m'a fait sa meme si elle sont venue 31 jour pile poil
C
19 novembre 2015 20:45
Aleykum Salam

Merci d'avoir partager ton témoignage je pense que sa aidera des filles qui sont dans le doute j'attend le mois prochain toute manière In sha Allah
Citation
Roqiyya a écrit:
Asalamou 3alayki

Il m'était arrivé là même chose pendant deux jours à la date exacte prévu des menstrues, puis plus rien.
La couleur n'a rien à voir puisque dans mon cas cela était vraiment semblable à des menstrues et non des pertes.
Toute fois deux jours j'ai trouvé cela vraiment court, donc j'ai fais un test de grossesse.
Résultat, j'étais enceinte ( et je le suis toujours haha, presque 6 mois inchaa Allah) !

Allahou a3lam, peut être que c'est dû à l'arrêt de la pilule comme tu dis, mais je te conseille tout de même de faire un test pour enlever l'ambiguïté.
M
20 octobre 2019 17:49
Cc les filles il y a quelque temps j ai eu un rapport sans ejaculation apres 1,1sm et demi j ai eu des règles bizarres qui ont duré un peu près 5,6 jour et qui était plutôt un peu marron j ai dit que c était peut-être a cause de la pilule du lendemain donc après 4sem je suis parti chez le gyne mais rien dans l echo et encore apres 2sen de cela rien encore ,j ai eu ce jour même mes règles qui ont duré 6jours ,j ai attendu quelques jours et je suis parti faire une echo abdolino pelvienne ou l on a dit utérus de taille normal et de contours réguliers et ligne endocavitaire en place après 40j ,j ai maintenant mes règles et Je suis au troisième jour ,tt ce qui me perturbe c est que j ai une petite bosse de graisse au bas du ventre et que mes seins ont pris un peu plus de volume .rassurez moi les filles et merci !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook