Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
reglages de mon LCD, HELP
S
3 juillet 2012 02:27
Police judiciaure au quai des Ofevres mdrrrr je plaisante grinning smiley j ai pas envi de le dire en public lol j ai de l entourage sur yabis et je veux pas qu il connaisse mon pseudo smiling smiley

merci schtroumpf c est vraiment gentil d etre serviable et pret a m aider , je n hesiterais pas a venir au 2eme etage avec un kawa ou tay virtuel grinning smiley et tu me raconteras des choses sur disque dur , fil bleu, blanc , vert , la tension , l electricite , le telechargement , le PDF grinning smiley les virus etcccc
non un grand merci et sincere
s
3 juillet 2012 13:24
shalya

je suis pas informaticien mais c'est juste un peu d’expérience de la vie ...pour regler mes problèmes sans besoin de perder l'argent

de rien ..je suis pret de repondre a ton enquête Chef quand tu veux
S
3 juillet 2012 17:05
Ok t es au TOP merci smiling smiley
je dois juste aller sur un PC
S
9 juillet 2012 21:49
salem stroumpf-bricoleur

je suis revenue Danse
bon je t ai ecris un roman avec des liens et tout mais j ai tout effacer avec une mauvaise manipulation
j ai vu une notice en deusch Ill rien compris mdr
ah mais si il n y a pas quelqu un pres de moi, je galere
internet c est pas pour moi, comme si c etait une langue inconnue eye popping smiley
enfin je tenais a te remercier quand meme mais j arrive pas ou soit j ai reussi mais c est en allemand en plus tu m as faciliter le boulot mais tu obtiendras rien de moi, tu vas te tirer les chivoouuux et perdre patience confused smiley
tanpis je reste sans tele et je vais essayer de trouver quelqu un qui s y connait parce que des instructions sur le net , c est pas pour moi

merkiiiiiii beaucoup de ta gentillesse confused smiley
s
10 juillet 2012 00:33
shalya

de rien ....si tu veux le notice en français tu contacte l'entreprise a cette adresse ou par e mail :

DAEWOO Electronics S.A.
Paris Nord II
165 ave du Bois de la Pie Parc des Reflets-Bat I-
BP50068
95700 Roissy en France

Tél : 01 41 59 92 00
Fax : 01 41 59 92 01
Mail : [email protected]

eye rolling smileyAre you crazy



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/12 00:39 par schtroumpf_bricoleur.
S
10 juillet 2012 01:07
Ah merci stroumpf , ok ok j ai pas fait allemand mais espagnol et anglais a l ecole
Je vois si je peux trouver un superman ou superwoman autrement j opterais pr ecrire
Merci
s
10 juillet 2012 03:40
shalya

if you want to English.... on this page to bottom

si usted quiere inglés en esta página hacia abajo grinning smiley

[www.daewooelectronics.co.uk] winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/07/12 03:43 par schtroumpf_bricoleur.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook