Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la region du souss
S
9 décembre 2006 14:01
On connait tous cette region que ce soit de renom ou parckon y vit (logik lol!!) mais qu'en penssez vous??
donner vos impression sur la region aux mille et un relief et couleurs !!!grinning smiley
S
10 décembre 2006 10:40
walou on s"en fou du SOUSS????
K
10 décembre 2006 11:52
Mais non...Je suis du SOUSS, de Taroudant, j'y suis né , j'y ai passé toute ma jeunesse, allé au college de Taroudant...je m'y suis marié et j'y retourne le 22 mars 2007... je compte les jours. Le SOUSS est une région formidable Agadir'sa capitale),ville martyr mais redevue belle avec le courrage de ses habitants, Ouled teïma ou j'ai connu ma femme ,c'est beau, les gens sont pas toujours riches mais soucieux de garder les traditions,enfin pour moi c'est mon pays car JE SUIS NE LA..'comme chante Faudel.
S
11 décembre 2006 19:41
Clap bien dit
K
12 décembre 2006 11:36
OK JANOUB ET ALORS......
f
12 décembre 2006 12:20
Citation
KEDIMA a écrit:
Mais non...Je suis du SOUSS, de Taroudant, j'y suis né , j'y ai passé toute ma jeunesse, allé au college de Taroudant...je m'y suis marié et j'y retourne le 22 mars 2007... je compte les jours. Le SOUSS est une région formidable Agadir'sa capitale),ville martyr mais redevue belle avec le courrage de ses habitants, Ouled teïma ou j'ai connu ma femme ,c'est beau, les gens sont pas toujours riches mais soucieux de garder les traditions,enfin pour moi c'est mon pays car JE SUIS NE LA..'comme chante Faudel.

ouled teima c'est houara non???
m
12 décembre 2006 12:23
tré tré belle région
lé soussi (kom ts lé marocains!!) ma plus belle rencontre c'est faite la ba donk j'aime le souss
jleur dédicasse ce post
mé vive lé ouarzazi ken mm looool
F
12 décembre 2006 15:45
Je représente également le SOUSS c'est trop bien !!!!
S
21 décembre 2006 20:07
zetes d'ou dans la region?
a
26 décembre 2006 10:38
souss?? c'est quoi??
l
16 janvier 2007 13:06
La région SOUSS se situe entre TAROUDANT et AGADIR passant par INEZGANE AIT MELLOUL juske TAFRAOUT ?
Abdelrahim t de Fouquiére lez lens toi ? Jt coné ..... Tu coné Hafida ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook