Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la région rhone alpes
s
16 octobre 2008 14:41
salam les yabis,

Pour ceux qui connaissent un peu la région rhone alpes, j'aimerai faire des truc sympas avec mon mari les week end pas tres loin de lyon genre des balades des visites ect... mais pas a lyon car je connais par coeur lol. dernierement on a visité les grottes de la balme dans l'isere cétait pas mal et on a visité aussi un village médieval appelé perouges... mais la on est a cours d'idéesad smiley

alors les rhonalpins (les autres aussi si vous connaissez) auriez vous des peties idées a me proposer??
casaouia du 69
s
16 octobre 2008 23:08
alors personne pour m'aider????sad smiley
casaouia du 69
r
17 octobre 2008 08:57
ta la bastille qui domine la ville de Grenoble ta une superbe vue de la haut
l
17 octobre 2008 13:18
Citation
syhame_69 a écrit:
salam les yabis,

Pour ceux qui connaissent un peu la région rhone alpes, j'aimerai faire des truc sympas avec mon mari les week end pas tres loin de lyon genre des balades des visites ect... mais pas a lyon car je connais par coeur lol. dernierement on a visité les grottes de la balme dans l'isere cétait pas mal et on a visité aussi un village médieval appelé perouges... mais la on est a cours d'idéesad smiley

alors les rhonalpins (les autres aussi si vous connaissez) auriez vous des peties idées a me proposer??




Tu es allée voir à l'office de tourisme de Lyon ? Tu peux trouver de la documentation du Comité Départemental du Tourisme (CDT) qui recense les principaux points d'intérêts d'un département.

Si ce n'est pas le cas, tu peux contacter par téléphone le CDT Rhône à Lyon ou éventuellement le comité régional du tourisme (CRT) à Charbonnières à côté de Lyon. Ce dernier propose tous les sites touristiques au niveau de la région Rhone-Alpes mais en principe, les doc du CDT et CRT sont à disposition dans les offices de tourisme.
k
17 octobre 2008 15:55
salam,
tu peux passer un WE dans un refuge en montagne pas loin de Grenoble,c'est vraiment sympathumbs up
t'as l'Ardèche sinon smiling smiley
s
17 octobre 2008 20:19
ok je prend note merci pour vos réponsessmiling smiley
casaouia du 69
T
18 octobre 2008 23:14
salam smiling smiley

Pourquoi pas une journée ou un weekend thalasso a Aix les bains, 1h de lyon en autoroute smiling smiley

Salam
n
18 octobre 2008 23:20
Citation
Tekchebila a écrit:
salam smiling smiley

Pourquoi pas une journée ou un weekend thalasso a Aix les bains, 1h de lyon en autoroute smiling smiley

Salam

bonne idée! tu passe une journée dans un centre aquatique avec jacuzzi et tout le tralala, c'est cool ils vous fournissent les peignoirs de bain. tu peux prendre d'autres services genre massages aussi
c
18 octobre 2008 23:24
Citation
Tekchebila a écrit:
salam smiling smiley

Pourquoi pas une journée ou un weekend thalasso a Aix les bains, 1h de lyon en autoroute smiling smiley

Salam

Exact, Aix les bains c pas mal...
19 octobre 2008 11:21
Citation
rifdu38 a écrit:
ta la bastille qui domine la ville de Grenoble ta une superbe vue de la haut
tu as aussi les 3 pucelles à st nizier,dans de crolles vers meylan, c'est super
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
M
19 octobre 2008 13:56
en Haute savoie, vous pouvez visiter Annecy et sa vieille ville ou encore Chamonix et l'aiguille du midi, la mer de glace etc (regarde le site de l'office de tourisme de ces villes)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook