Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
77, 91, région parisienne sud
20 avril 2010 15:14
bonjour, je voudrais nouée des amitié avec les marocains(ens ) du sud de paris (77,91)

pour faire des sorties ou des pique-niques se voir et faire connaissance yawning smiley
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
23 avril 2010 13:20
alors????? personne n'est du sud parisien ???? allo SOSSOS je vous attends ?????

il fait beaux là il faut en profité DanseDanse
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
25 avril 2010 12:38
crying( crying( je suis la seul a habité le sud parisien ,,,,,,,,crying(
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
t
21 mai 2010 19:48
Salam,
moi je suis du sud parision, dans le 91 et toi?
g
28 mai 2010 09:17
salam

moi aussi je suis du 91 alors ça va?
28 mai 2010 22:26
enfin, merci les filles

moi,, je suis du 77 dans un village a côte de Melun,, je suis marié avec de grand enfants, j'aimerais bien rencontré des femme

pour faire des sortie ou pique-nique , on peux parlé et faire connaissance
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook