Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est de la région d'IFRANE
9 novembre 2004 14:46
Moi je suis de la région d'ifrane dans le moyen-atlas (el hajeb city) ...
t
9 novembre 2004 15:19
Angelo


coucou

ça va bien ???
----------------------------------------------------------------- à la recherche d'une assisante commerciale polyvalente, dégourdie, dynamique, et réactive !!!!!je suis làààààààààààààààààà
9 novembre 2004 15:54
Oui , çà va chére timila ,je te fais un gros mouah et félicitations pour le convoi prévu ce mois-ci...
a
21 novembre 2004 13:13
je suis contente de voir qu'il y a des gens qui viennent d'ifrane ( anti-atlas ) moi aussi je suis originaire de la-bas comme bougayau je suis de amssra plus exactement de anamer. quelqu'un connait-il?
t
29 novembre 2004 22:52
UN GRAND BONJOUR POUR AHLE IFRANE AL ATLAS ASSAGHIR
IFRNA TABTASIMO LAKOME
SALUT AKIKA-BOUGAYAU-ASAN.............
MOI AUSSI JE SUIS DE IFRANE CENTRE A TADDARTE(TAGHONI) JE M APPEL HICHAM SAAIDI JE SUIS ICI EN FRANCE çA FAIT DEUX ANS,JE CONNAIT TOUTE LES COINS ET LES DOUARS D IFRANE ET LES ENVIRONS!PARCEQUE MON PERE A DEUX MACHINES BATTEUSES ET DES TRCTEURS ALORS ONT PASSENT CHAQUE ANNEE PARTOUT A IFRANE!!!!JE CONNAIT BIEN AMSERA OU AKIKA HABITE;
A LA PROCHAINE
a
15 février 2005 17:25
salut hicham je suis d'irane exactement d'assaka et ki ne connai pas hicham essaidi avec la voitur blanche de son père
bref moi chui d' ifrane et chui fière de l'etre
a ifrane ya des gens genereux et aimabls et c'est la vérité
z
18 avril 2005 00:37
Je confirme, zaouia d'ifrane ( près de ain leuh ) est un merveuilleux village et qui a su conservé les bonnes traditions...Si vous passez par là bas vous allez vous en prendre plein les yeux et si vous avez de la chance d'être la bas pendant un mariage, soyez prets pour ahidouss...

A +
a
6 mai 2005 13:34
selem,je sui de siddi addi,tu veu mon [email protected]
m
6 mai 2005 15:07
bonjour Samsara, je ne crois pas que tu connaisses vraiment Ifrane. Ifrane, c'est encore le bon air, ce sont les rivières où l'on peut pêcher, ce sont les escalades en montagnes, la marche à travers les belles forêts qui malheureusement ne sont pas soignées, ce sont les discussions avec les gens du pays qui sont agréables et gentils, et ne pas oublier les alentours d'ifrane qui sont féériques. Je ne suis pas née dans cette ville, mais c'est tout comme
t
23 juillet 2005 20:06
asan a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je suis boulversé .... vraiment, j'ai pensé que
> monpost est deja ouy of order
> Merci Ledoyen, Fani, bougayau, samsara, casa ...
> ma mere vient d'amsara et mon pere d'asaka (vers
> souk elhad)
> une petite pensée à l'equipe marocaine 3-1, bravo
> à Hajji dont les parents sont originaire
> d'...Ifrane
> à+
>
>
>
> Respect & Amour

SLT HAMOUCH
JE CROIE QU ON SE CONNAIT AU COLLEGE D IFRANE (BIR INZARANE). DIT MOI T EST PAS EN BELGIQUE LA?
t
23 juillet 2005 20:08
anarouz a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut hicham je suis d'irane exactement d'assaka
> et ki ne connai pas hicham essaidi avec la voitur
> blanche de son père
> bref moi chui d' ifrane et chui fière de l'etre
> a ifrane ya des gens genereux et aimabls et c'est
> la vérité


IMA KYI MATGUITE.MATWALATE H ASSAKA
t
23 juillet 2005 20:15
SLT TOUS LES IFRANIENS ET LES IFRANIENNES
JE VOUS SOUHAITE BONNE CHANCE DANS TOUS VOS PROJET SI VOUS EN AVEZ. ET JE VOUS SOUHAITE AUSSI DU BONHEUR. ET JE VOUS SOUHAITE AUSSI BON RETOUR DES VACANCES. MOI AUSSI JE VAIS ALLER POUR VOIR MA FAMILLE ET MES AMIS J AI HATE DE LES VOIRS. ET J ESPERE QUE TOUS PASSERA BIEN ET CINQ SUR CINQ. ET CE QUE JE PREPOSE A TOUS LES LECTEURS ETLES PARTCIPANTS A CE SUJET QU ON SE RENCONTRE A IFRANE POUR DISCUTER ET CREER DE NOUVELLES CONNAISSANCES.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook