Le grand douar
Messagequi est de la région de Beni Sadden, Bir tamtam proche de fès   
Auteur: fassim
Date: le 19 août 2007 à 14h24

salam,

je veux savoir est ce qui il ya parmi vous qui sont de Beni sadden (Bir tamtam à coté de fès), c'est un attribut des imazigh, c'est le lieu de naissance de M. Chafiq, l'ex directeur de l'institut amazigh,
est ce que vous le visitez en tps en tps

merci pour votre attention

Options: RépondreCiter
MessageRe: qui est de la région de Beni Sadden, Bir tamtam proche de fès
Auteur: rachfatia
Date: le 19 août 2007 à 22h37

salam
Je connais po la cité "bni saden", par contre je connais une famille de la bas super assl thumbs up ma'challah

Messageje cherche quelqu'un de beni sadden o de bir tamtam
Auteur: lyana
Date: le 21 septembre 2009 à 18h50

salut a tous
je suis nawal el ouatani,j'habite a bir tamtam presque 5ans.j'ete au lycee tarik ben zyad.je suis la fille de l'adjudant el ouatani ce lui qui'il avait une voiture bleu grande.il avait aussi 3o4 chiens.plus au moins en habite a bir tamtam du 1999 jusqu'au 2004.j'ai quite le maroc depuis2002.mnt j'ai envie de savoir quelque que ce qui est passe la bas.j'ai envie de voir mes amis(soumia snak-saida bouabid-ben haddo amine-mechekour loubna-tarik hemed o ali-bih) les gents de ait aala de rass tebouda bou thaycha),mes proufes(smat-moujiz...)en fait tout le monde.moi je suis la copine de boutayna.rappler vous.svp.je cherche aussi a moumen ki es d'origine de beni sadden ,il vie a fes (betha).il s'accompagnait avec dinio(nourdin).gros bisous a beni sadden et bir tam tam.nawal

MessageRe: qui est de la région de Beni Sadden, Bir tamtam proche de fès
Date: le 20 novembre 2009 à 00h03

salem , je connai bni saden mon voisin est de laba y sapel charif bouchta il y va souvent son père s'était même présentés aux eletcions l'an dernier!!