Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Regime Thonon pour mon mariage ?
s
21 juillet 2015 17:33
Bonjour,

Je veux perdre 5 kg d'ici septembre pour mon mariage.
J'ai entendu parler du régime Thonon je voudrais le commencer mais j'hésite.

Qui a déjà testé ? Vos avis ?
Je sais pas si je relance le sujet j'ai cherché sur le forum j'ai pas trouvé. Merci de vos réponses confused smiley
s
24 juillet 2015 10:59
?????? No body ??????
24 juillet 2015 12:01
Salam aleykoum,

Ya quelqu'un qui la fais je sais plus le nom du post j'y etais dedans Oups

En un mois c'est largement faisable je penses pour 5 kilos surtout si tu fais du sport a coter .

Le plus dure es de stabiliser son poids donc ne te prive pas je penses que le mieux est de manger équilibré en supprimant tout ce qui es sucrerie gras plus activite physique ça devrait le faire inshaa'Allah.
s
24 juillet 2015 15:30
Citation
❤ma-perle-iinou❤ a écrit:
Salam aleykoum,

Ya quelqu'un qui la fais je sais plus le nom du post j'y etais dedans Oups

En un mois c'est largement faisable je penses pour 5 kilos surtout si tu fais du sport a coter .

Le plus dure es de stabiliser son poids donc ne te prive pas je penses que le mieux est de manger équilibré en supprimant tout ce qui es sucrerie gras plus activite physique ça devrait le faire inshaa'Allah.


OKI Merci pour tes conseils ma soeur !
24 juillet 2015 19:58
De rien ma belle smiling smiley
g
24 juillet 2015 23:04
Salam,

J'avais suivi ce régime pour ma sèche, il est super bien mais je te le conseil pas, voila pourquoi:
-Il est très pauvre en sucre et lipides et hyper protéine, tu peux être vraiment fatigué si t'a jamais eu un déficit de calories.
-Si tu ne fais pas du sport correctement, tu pas perdre en parallèle de la graisse beaucoup de muscle, tu pourrais meme finir avec des fesses plates.

Ce que je te conseil c'est de réduire tes calories graduellement en supprimant les sucres rapides et de faire du sport ! 5Kg c'est largement faisable
s
27 juillet 2015 12:41
Citation
guif a écrit:
Salam,

J'avais suivi ce régime pour ma sèche, il est super bien mais je te le conseil pas, voila pourquoi:
-Il est très pauvre en sucre et lipides et hyper protéine, tu peux être vraiment fatigué si t'a jamais eu un déficit de calories.
-Si tu ne fais pas du sport correctement, tu pas perdre en parallèle de la graisse beaucoup de muscle, tu pourrais meme finir avec des fesses plates.

Ce que je te conseil c'est de réduire tes calories graduellement en supprimant les sucres rapides et de faire du sport ! 5Kg c'est largement faisable


Merci pour tes conseils mais réduire les calories c a dire ? En gros faire ce régime en moins restrictif, tout en comptant mes calories ?
Je me suis mise depuis peu au sport le dimanche je vais courir ou marcher en fonction de l'humeur lol (et gros exploit j'ai arrêté le Nutella...)
y
29 juillet 2015 10:32
Salam,

J'ai commencé ce régime lundi, c'est encore un peu tôt pour t'en donner des nouvelles mais je te dirais ce qu'il en est quand ça sera fini inchaallah.
M
29 juillet 2015 10:45
Salam Aleykom,

Alors je l'ai fait en septembre et j'ai perdu 4 kilos en 2 semaines.

Donc j'étais très contente mais très affaiblie aussi. Mais hamdoulillah je ne les ai pas repris.

A la limite fais-le pour te motivier, mais je te conseillerai de manger équilibré, arrêter le pain, le sucre, les boissons, ...

Mange ce que tu veux mais ne dépasse pas les 1600 kcal par jour ; c'est ce que je fais depuis, j'ai perdu mes kilos en trop, je ne suis pas frustrée,.. que demande le peuple !!

Bon courage et féléicitations à toi
s
29 juillet 2015 11:57
Citation
yabilola a écrit:
Salam,

J'ai commencé ce régime lundi, c'est encore un peu tôt pour t'en donner des nouvelles mais je te dirais ce qu'il en est quand ça sera fini inchaallah.


ça va c pas trop dur ?
y
29 juillet 2015 13:08
Non ça va pour l'instant, mais je n'en suis qu'à mon 3e jour.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook